Home / Avis / Jay Crownover / Marked Men, tome 4 : Nash

Jay Crownover / Marked Men, tome 4 : Nash

Quelques infos sur le livre :

Nash

  • Auteur : Jay Crownover
  • Série : Marked Men
  • Genre : New Adult
  • Editeur : Hugo Romance
  • Collection : New Romance
  • Publication : 16/02/2017
  • Edition : Broché
  • Pages : 440
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ?

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour. Elle n’a pas besoin d’un gars dans sa vie – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle ni de la douleur qu’il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde… et risque de recommencer.

Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marion et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Quel plaisir de retrouver Jay Crownover dans « Marked men », j’étais vraiment impatiente de découvrir la suite de cette série que j’aime énormément, car j’avais eu un coup de coeur pour les frères Archer et l’univers des tattoos qui est le sujet de leur série. Ma PAl est juste énorme et je demandais aux copines sur facebook quel roman je devais commencer elles m’ont toutes pratiquement répondu avec un seul nom. je vous laisse deviner lequel. Nash était sur toutes les lèvres.

J’ai dévoré le livre en quelques heures , comme les précédents, une fois commencé impossible lâcher le livre tellement l’histoire est prenante, l’écriture addictive et le style incomparable.

Saint Ford est une jeune infirmière que nous avions déjà rencontré dans le tome 3 alors que Rome avait été conduit à l’hôpital suite à son agression. Saint est dévouée à son travail, dès lors elle fait toujours passer les autres avant de penser à elle. Depuis toujours Saint n’a pas de vie sociale, ces quelques essais ne sont jamais révélés concluant et depuis elle a perdu toute confiance en elle. Elle connaît déjà Nash Donovan et la bande puisqu’elle a fréquenté le même lycée que les gars. Saint  a eu un gros béguin pour Nash alors qu’elle n’était qu’une adolescente rondelette, solitaire et rejetée par les autres. Avant de voir ses sentiments piétinés par l’adolescent rebelle qu’est Nash.

 

Nash Donovan a toujours été incompris, depuis tout petit il a toujours souhaité être aimé de sa mère avec qui il n’est pas en bon contact. Il vit avec son oncle Phil, celui qu’il a toujours considéré comme seule figure paternelle et qui lui a permis de devenir l’homme fabuleux qu’il est maintenant. Phil est malade, il ne lui reste plus que quelques semaines à vivre et Nash a du mal à accepter cela et les révélations qui en ont résultées tout autant.

J’ai trouvé Nash très parfait dans ce roman, avec toute la pression qui lui tombe dessus avec la maladie de Phil, il pourrait sombrer et se retrouver la tête sous l’eau mais pour lui rien n’est plus important que les moments qu’il passe en compagnie de la jeune femme afin de lui redonner confiance en elle et changer ses sentiments envers les hommes.

C’est vraiment un roman fort touchant autant par le message qu’il délivre que par les sentiments qui sont dépeints. L’amitié y a a nouveau une énorme place et nous prouve que tout peut-être possible si l’on bien entouré. Jay Crownover a écrit une histoire fascinante, forte en émotions et poignante. Je sais d’ores et déjà que la suite qui sera consacré à Rowdy sera tout aussi intense puisque l’épilogue nous promet une suite qui ne peut qu’être percutante.

Extrait : 

La météo était passée de dégoûtante à inquiétante, tandis que je roulais sur la route vers les montagnes et la banlieue chic de Brookside, où mes deux parents vivaient encore. Maman avait gardé la grande maison dans ce quartier. Papa avait emménagé dans un appartement branché, plus près du centre-ville, avec sa copine. Il y avait des kilomètres entre eux, mais à en croire ma mère, la distance de la Terre à la Lune n’aurait pas suffi pour s’éloigner de mon père et de sa trahison. Je me sentais vraiment mal pour elle, mais à un moment, il allait falloir qu’elle commence à guérir ou elle allait perdre plus que son mariage et la raison. Faith ne tenait plus qu’à un fil, et moi… j’aimais ma mère, mais j’en avais assez. Les hommes étaient une déception, c’était comme ça.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :