Home / Avis / Jennifer L. Armentrout / Wait for you, tome 2.5 : Chanceux

Jennifer L. Armentrout / Wait for you, tome 2.5 : Chanceux

Quelques infos sur le livre :

Chanceux

  • Auteur : Jennifer L. Armentrout
  • Serie : Wait for you
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : J’ai lu
  • Collection : New Romance
  • Publication: 11/ 02/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 14
  • Prix : 0€
  • Rating:  

Résumé :

Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu’à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu’un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…

 

Avis de Ninie :

Après avoir fini le second tome de cette série, je me suis précipitée sur les deux nouvelles sortie le même jour que le second opus. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site de l’éditeur.

Dans le second tome, nous apprenons que Cam va faire sa demande à Avery. Cette nouvelle nous raconte donc en quelques pages, la demande du point de vue de Cameron. J’ai eu l’impression que le pauvre allait à l’abattoir. Il avait vraiment l’air chamboulé au moment de la déclaration.

J’ai beaucoup apprécier découvrir ce petit moment privilégié passé en compagnie de la famille Hamilton pendant les fêtes de Noël.

 

Extrait :

Le solitaire délicat me réchauffait la paume de la main. Il ne pesait pas grand-chose, pourtant mes doigts tremblaient. Ils tremblaient tellement que je laissai échapper un rire rauque qui résonna dans la salle de bains de mon enfance comme un grondement de tonnerre.

Je n’avais jamais été aussi nerveux de toute ma vie. Pour preuve, si j’avais été actionnaire pour la marque de mon déodorant, j’aurais été millionnaire. C’était dingue.

La situation en elle-même était folle. Un an auparavant, je n’aurais jamais cru que je me retrouverais ici, et que je m’apprêterais à me mettre à genoux devant elle, comme les mecs de ces pubs pour bijoux à deux balles. Je n’aurais jamais cru que ça m’arriverait à moi. Pourtant, j’avais un nœud de la taille d’un ballon de foot dans la gorge, et ma nervosité tenait autant de l’excitation que de la peur… Parce qu’il était possible qu’elle dise non.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi

Quelques infos sur le livre : Fascine-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :