Home / Avis / Emma Chase / Love Game, tome 3 : Tamed

Emma Chase / Love Game, tome 3 : Tamed

Quelques infos sur le livre :

Tangled

  • Auteur : Emma Chase
  • Serie : Love Game
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection :  New Romance
  • Publication: 08/ 01/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 300
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l’époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l’histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l’excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale… À l’inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l’un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt…

Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew – l’homme qui ne pensait pas tomber amoureux – nous confie comment tout est arrivé… de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

 

Avis de Ninie :

J’avais complètement été subjuguée par mes lectures des tomes précédents et c’est encore une fois pareil pour ce tome ci. Ce que j’ai apprécié c’est d’avoir le livre entièrement du point de vue masculin, c’est assez rare pour le souligner et c’est pourquoi je dois dire que j’ai succombé au charme de Matthew Fisher.

L’auteur a vraiment le talent nécessaire pour nous faire passer un moment de plaisir à ses lecteurs, elle a un don incroyable quand il s’agit de se glisser dans la peau d’un personnage masculin, mais elle le fait avec humour et un naturel déconcertant. Et ça colle parfaitement pour moi, car j’apprécie vraiment le fait que l’auteur ne cherche pas à nous amadouer en enjolivant les trucs, là ça sort de la bouche de son Matthew, tel qu’il le pense et qu’il le ressent.

Pour ce tome, nous retournons au tout début de l’histoire, au commencement de l’aventure de Lovegame, en fin de tout ce qui s’est passé avant de retrouver Drew au bord de la dépression dans le tome 1. C’est donc avec avec Matthew et Delores (Dee), que nous allons continuer l’aventure.

Drew nous raconte son penchant pour les bons plaisirs et les filles d’un soir, il ressemble beaucoup à Drew sur certains points, mais il est loin de se brider avec autant de règles que son pote. Il est ouvert au mariage et aux enfants, mais pas pour tout de suite, il a encore du mal à s’offrir coeur et âme à une femme après la déchéance de sa relation avec Rosaline, enfin jusqu’à sa rencontre avec l’étonnante Dee.

Dee, c’est la bonne copine à Kate, elle n’a pas froid aux yeux et ne cherche pas à se caser, elle veut vivre pleins de sensations, mais en fait derrière sa facette de fille facile, se cache une jeune femme fragile (suite à différentes blessures émotionnelles) mais forte à la fois. La rencontre entre les deux personnages est détonante et va bouleverser leur univers, à tous les deux.

J’ai aussi beaucoup aimé le personnage de Mackenzie, cette petite fille est à elle seule, une bouffée d’air frais. Déjà dans le premier opus, elle avait su me charmer avec ses questions, et là j’ai retrouvé avec joie cette gamine qui a toujours les oreilles qui traînent.

En bref, j’ai passé un moment plus qu’agréable avec la fraîcheur de ce livre, il est rapide à lire et l’histoire ne s’essouffle pas, car Matthew et Dee font toujours quelque chose de spécial qui redonne le sourire au moment où on s’y attend le moins. Je dirais donc juste que ce troisième opus est tout aussi trépidant que les deux tomes précédents et si vous ne connaissez pas encore cette série, allez vite la commencer.

Extrait :

– Matthew… Matthew, il faut que…

Mes lèvres se déplacent sur sa peau chaude.

– Putain, moi aussi…

– Je…

Et deux secondes plus tard, Dee se dégage de mon étreinte, me pousse et sprinte dans le couloir. Je reste allongé par terre, respirant lourdement, essayant de comprendre ce qui vient de se passer. Et puis, le bruit caractéristique de quelqu’un qui vomit parvient jusqu’à moi.

Vous ne vous attendiez pas à ça, hein ? Eh bien on est deux.

J’ai l’estomac retourné en m’approchant de Dee, le bruit de son vomissement me rend malade. Je reste dans l’embrasure de la porte de la salle de bains.

– Ça va ?

Elle est assise devant les toilettes, un mouchoir sur la bouche, les yeux fermés.

– Est-ce que ça a l’air d’aller, à ton avis ?

– Non.

Elle gémit, mais pas de façon cool.

– Toi et tes putains de hot-dogs à la con. Je crois qu’ils étaient périmés.

Me sentant accusé, je passe en mode défensif.

– Ils étaient pas périmés, s’ils l’étaient, je serais…

Et je ne finis pas ma phrase. Car une bouffée de chaleur m’envahit, mon estomac se contracte, et je plonge vers la poubelle, la tête la première.

Ce qui fait vomir Dee davantage.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

K. Bromberg / Driven, tome 8 : Down Shift

Quelques infos sur le livre : Down Shift Auteur : K. Bromberg Serie : Driven Genres : Romance, Contemporain …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :