Home / Avis / Abbi Glines / The Field Party, tome 2 : Sous la lumière

Abbi Glines / The Field Party, tome 2 : Sous la lumière

Quelques infos sur le livre :

Sous la lumière

  • Auteur : Abbi Glines
  • Serie : The Field Party
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Way
  • Publication: 13/ 04/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Willa ne peut effacer les mauvais choix qu’elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour.

Brady et Gunner font tous deux partie de l’équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler d’elle.
Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?

 

Avis de Mela :

Abbi Glines signe, une fois de plus, une jolie romance adolescente, où sont traités multiples sujets et diverses situations que peuvent rencontrer les jeunes lors de leur dernière année au lycée.
Mais ce ne fut pas une vraie réussite tant il y avait beaucoup de secrets révélés, qui des fois, me paraissaient un peu trop clichés.
Certes, Sous la lumière reste une lecture sympathique et j’aime toujours autant le style et l’univers de l’auteure qui me fait découvrit la vie dans un Alabama profond où les jeunes se connaissent tous et font la fête après les matchs de foot du vendredi soir.
J’ai préféré le premier tome de la série The Field Party mais je vous invite tout de même à découvrir cette histoire et vous faire votre propre avis.

 

Extrait :

« -Je t’aime. Depuis toujours.Mais je n’avais pas compris jusqu’à ce que tu reviennes dans ma vie et lui redonnes un sens.
-Oh…
Impossible de sortir autre chose. Il faut dire que je m’attendais si peu à l’entendre faire une telle déclaration.
-Oui, oh ! Acquiesça-t-il dans un petit rire.
Et il s’approcha, prit mon visage entre ses mains.
-Ma vie est trop nulle, mais je vais te faire une promesse. Mon cœur est à toi jusqu’au jour de ma mort. Ça fait un peu cliché mais c’est sincère. Je ne serai jamais heureux sans toi. C’est toi, mon bonheur.
-Et toi le mien.
Il se pencha pour m’embrasser et je dus agripper à ses bras pour ne pas tomber. Un baiser de Gunner Lawton me rendait les jambes flageolantes. Il en serait toujours ainsi… »

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Estelle Maskame / D.I.M.I.L.Y , tome 3 : Did I Mention I Miss You

Quelques infos sur le livre : Did I Mention I Miss You Auteur : Estelle Maskame Serie …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :