Home / Avis / Coax / Sexy stories

Coax / Sexy stories

Quelques infos sur le livre :

Sexy Stories

  • Auteur : Coax
  • Serie : 
  • Genres : BD Adultes
  • Editeur : Dynamite / La Musardine
  • Collection : BD
  • Publication: 16/ 10/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 43
  • Prix : 4,49€
  • Rating:  

 

Résumé :

Après les excellents Astaroth & Bernadette, Nymphomaniaque et Kinky Slave, Sexy Stories compile plusieurs petites histoires délirantes et très perverses, où des femmes pulpeuses s’abandonnent à la virilité de mâles fort bien montés… La patte de Coax est reconnaissable à chaque planche : de l’humour, un style cartoon maîtrisé et des héroïnes aux courbes dévastatrices.

 

Avis de Marbourg :

Je tiens à remercier les éditions Musardine pour l’envoi de ce SP.

Sexy stories est un recueil de petites histoires humoristiques de quelques pages. Ces histoires mettent bien sûr en scènes des situations hot, voire très hot !

Sur le plan de l’humour, les histoires font au mieux sourire, certaines ne sont pas franchement drôles. Mais soyons honnêtes, on n’attaque pas ce genre de lecture pour se fendre la poire.

J’ai été attiré par ce recueil en premier lieu car les dessins me plaisaient, j’ai toujours fonctionné comme ça en terme de bande dessinée, érotique ou pas, il faut d’abord que le style graphique me donne envie d’ouvrir le livre. Les dessins sont sympas, la mise en couleur passable, mais ce que j’apprécie avant tout c’est le réalisme. Alors certes, les hommes sont bien membrés, et les femmes sont très bien foutues également, mais ça reste dans la limite des lois de la physique, et de la biologie on va dire. Tout est anatomiquement raisonnable.

Chaque histoire doit faire deux ou trois pages maximum, et les histoires s’enchaînent sans temps mort ni longueur. Pas une seule page sans scène de sexe, mais du fait d’avoir sans cesse des personnages et des scènes différentes, cela ne génère pas de sensation d’écœurement.

L’autre avantage d’avoir affaire à un recueil, c’est qu’il y en a pour tous les goûts, des scènes H/F, F/F, et toutes sortes de pratiques et position. Il manque juste à cette fresque des scènes H/H, même si j’avoue que ça ne me dérange pas vraiment, car ce n’est pas ce que j’apprécie. Cela manquera peut-être à d’autres.

On retrouve la même diversité dans les histoires et les situations: un homme qui rencontre une femme en tentant d’espionner les ébats d’un couple dans les bois, des groupies qui collectionnent les coups d’un soit avec les membres de leur groupe préféré, une soirée entre amis…

En conclusion, j’ai aimé, et j’en redemande. Je retiens principalement que c’est une bande dessinée diversifiée, très très hot, mais qui sait rester sexy, et émoustillante, sans tomber dans le vulgaire et le n’importe quoi. Je trouve que c’est quelque chose qui se fait de plus en plus rare.

Un tome 2 svp !

 

Extrait :

 

About Marbourg

Geek. Discret. Papa et jardinier. Aime les jeux de société, les bandes dessinés, la science fiction, l’héroïque fantasy

Check Also

Suzanne Barclay / Carmichael Lion, Tome 5 : La maîtresse des Highlands

Quelques infos sur le livre : La maîtresse des Highlands Auteur : Suzanne Barclay Serie : Carmichael Lion …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :