Ce qui reste à Vegas – Laura Ziepe

Quelques informations concernant le livre chroniqué :

Titre : Ce qui reste à Vegas

Auteur : Laura Ziepe

Série : 

Genres : Chick-Lit

Éditeur : Éditions Hauteville

Collection : 

Publication: Le 12 Février 2020

Édition: Broché

Pages : 375 pages

Prix : 18,50€

Rating : 

Résumé du livre :

Réfléchissez avant de vous engager !

Emma est sur le point de se marier, c’est la dernière ligne droite avant le jour J. Malgré le stress des derniers préparatifs, elle s’apprête à vivre le plus beau moment de sa vie.

Quand elle se réveille le matin du grand jour avec au doigt une bague qu’elle n’a jamais vue, elle panique : qui a-t-elle bien pu épouser la veille ?

Votre avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier les Éditions Hauteville de m’avoir confié la lecture de ce service presse dans le cadre de notre partenariat.

Un peu dans la veine du précédent titre de l’autrice, Ce qui reste à Vegas m’a invité à un week-end de folie dans la ville du pêché, en compagnie de trois amies réunies à l’occasion du mariage de l’une d’entre elles, Emma.

Sur le point de se marier avec Charlie, son coach sportif de fiancé, Emma une influenceuse très connue sur Instagram, vit les derniers préparatifs avant le jour J où elle s’unira à l’homme de sa vie.

Pour l’accompagner durant ce qui doit être le plus beau jour de sa vie, elle a convié deux amies venues de Londres et chacune à leur tour, m’ont fait partagé la frénésie des lieux et du moment.

Et comme le dit si bien l’adage : ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

Alors s’est-il passé des choses qui vaudraient mieux qu’elles restent dans la ville du pêché et du vice ?

Emma, Holly et Kim se connaissent depuis de nombreuses années mais s’étaient perdues de vue quand elles se sont mises en couple, ont eu des enfants ou encore des carrières très prenantes. Ainsi, un mariage, n’est-ce pas une bonne occasion pour renouer le contact et passer un très bon moment entre copines ?

Au programme de ce week-end à Vegas, il y a eu bien évidemment les derniers essayages de robe, les ultimes essais pour le maquillage et la coiffure où beaucoup de cocktails et de coupes de champagne ont été bu. Mais surtout, il y a eu des moments de doutes, de remise en questions et de confidences.

Alors qu’Emma va se marier, Holly devenue maman solo depuis peu de temps a du mal à se faire à l’idée que son ex a déjà refait sa vie.

Quant à Kim, elle est mariée à Andy et a deux enfants. Mais juste avant son départ, elle est tombée sur un échange de messages entre son mari et l’une des collègues de ce dernier, et qui va rendre le week-end de Kim quelque peu morose.

Peut-être que l’éloignement de leurs quotidiens va faire du bien à Holly et Kim ou alors leur faire réellement prendre la mesure des choses et agir en conséquence.

La fête est à l’honneur, un mariage est prévu donc haut les cœurs et amusons-nous !

Emma, Holly et Kim vont se poser les bonnes questions et prendre les décisions qu’il faut avant de faire les mauvais choix.

Emma veut-elle réellement épouser Charlie ? Holly reverra-t-elle Callum ? Et Kim pardonnera-t-elle son époux ?

Le mariage aura-t-il bien lieu ou alors Vegas va-t-il créer des ennuis à la hauteur de sa réputation ?

Je me suis régalée en compagnie de ces trois drôles de dames qui m’ont donné le sourire dans cette comédie fraîche et contemporaine.

Evadez-vous avec Ce qui reste à Vegas et passez un très bon moment de lecture !

Extrait :

« Un nouvel anneau ornait son doigt, à côté de sa bague de fiançailles. D’où sortait-il ? Perplexe, elle se sentit soudain moite et faible. Elle se laissa tomber sur le lit, la main levée à hauteur des yeux, espérant que ce ne soit qu’un mirage. Elle n’avait jamais vu cette bague auparavant, et pour être honnête, elle n’était pas jolie. Vulgaire. Un énorme faux diamant sur un anneau qui allait sans doute déteindre sur son doigt.

Ça ne pouvait pas être l’alliance que Charlie avait prévu de lui passer plus tard ce jour-là ; alors d’où venait-elle ?

Elle se dit que c’était sans doute une babiole, et qu’elle l’avait peut-être reçue lors d’un jeu avec ses copines pendant la soirée. Elle prit de grandes inspirations pour se détendre. Il y avait forcément une explication rationnelle, et un jour, elle rirait en y repensant.

Tu te souviens quand je me suis réveillée le matin de mon mariage dans la chambre de Frankie, sans savoir où j’étais, et toute paniquée à cause de la fausse bague ?

Tout le monde serait écroulé. Ce serait la meilleure blague de l’année. Quelque chose qu’ils raconteraient à leurs enfants.

Si seulement elle se rappelait ce qui s’était passé. Elle avait un horrible pressentiment. Elle frotta la bague, la tournant et la retournant avec son pouce, lorsqu’un souvenir lui revint brusquement.

Un trajet en taxi.

Elle tendait une licence de mariage.

Un prêtre, debout devant elle.

Une petite chapelle de mariage.

Un bouchon de champagne qui saute.

Frankie.

Elle s’était mariée. »

Hits: 75

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps :)

Découvrir également

Kennedy Ryan / Let You Love Me

Quelques infos sur le livre : Let You Love Me Auteur : Kennedy RyanSérie :Genre : RomanceEditeur : HarlequinCollection : &HPublication …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :