Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Sarah Morgan / Coup de foudre à Manhattan, tome 3 : Noël sur la 5e avenue

Sarah Morgan / Coup de foudre à Manhattan, tome 3 : Noël sur la 5e avenue

#SarahMorgan #CoupDeFoudreAManhattan #NoelSurLa5eAvenue #LucasBlade

Quelques infos sur le livre :

Noël sur la 5e avenue

  • Auteur : Sarah Morgan
  • Série : Coup de foudre à Manhattan
  • Genre : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 31/10/2018
  • Edition : Poche
  • Pages : 423
  • Prix : 8,50€
6 etoiles
  • Rating : 

Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain… 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Mélanie et les éditions Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’ai craqué pour la couverture de la version poche de “Noël sur la 5e avenue”, elle met dans l’ambiance hivernale et est en raccord avec la météo en Alsace, mais elle est également si scintillante, jolie et festive. Elle prépare à la période tant attendue avant les fêtes de fin d’année quand on a envie de se reposer dans un endroit douillet, bien au chaud sous une couverture et une bonne tasse de thé dans la main.

“Noël sur la 5e avenue” nous raconte l’histoire d’ Eva Jordan, une romantique sans espoir qui regarde toujours le bon côté des choses. Eva se sent seule depuis le décès de sa grand-mère et alors que Noël a toujours été sa période favorite de l’année, elle a du mal à avancer sans la présence rassurante de sa mamie. Heureusement, le travail lui fournit un excellent prétexte d’évasion.

Dans l’idéal, elle aurait aimé que la chance en question prenne les traits de Lucas.

noel sur la 5e avenue – sarah morgan

Sa nouvelle mission si elle l’accepte : décorer festivement l’appartement du petit-fils de Mitzy (la première cliente d’Urban Génie), petit-fils qui n’est autre que Lucas Blade, écrivain  célèbre de thriller. Appartement vide pour quelques jours pendant une retraite de l’écrivain à Snow Crystal. (J’ai adoré le clin d’oeil et ça me donne presque envie de relire cette série).

Le seul problème, c’est que Lucas n’est pas loin de chez lui comme on lui avait dit, et Eva le découvre d’une manière assez intéressante et légèrement humoristique.

Eva et Lucas ne pourraient pas être plus opposés, mais pourtant, ils sont si salutaires l’un pour l’autre, nous montrant comment l’attraction se transforme en amour lentement mais sûrement.

#EvaJordan #LucasBlade

Les incroyables descriptions de New York à l’heure de Noël, les personnages adorables dont vous étiez déjà tombé amoureux lors de vos précédentes lectures, et les vibrations de conte de fées que cette histoire vous donnera seront les points saillants de ce roman festif.

Le style d’écriture de l’auteur est étonnant et convaincant, il fait facilement perdre au lecteur le sens du temps, difficile de ne pas se laisser emporter avec joie dans sa lecture une fois le roman commencé.

J’ai aimé découvrir l’histoire d’Eva la troisième associée d’Urban Génie, l’amie romantique de Paige et Frankie, les deux héroïnes des deux opus précédents. C’est certainement celui que j’attendais le plus depuis que j’ai commencé la série “Coup de foudre à Manhattan”, j’espérais tellement que la douce Eva trouve enfin l’amour et utilise son fameux préservatif.

Quelle que soit la tension ambiante, elle trouvait toujours le moyen de le faire sourire.

NOEL SUR LA 5E AVENUE – SARAH MORGAN

Après ma lecture, je peux même vous dire qu’en fait ce troisième opus est mon préféré. Pour l’histoire, pour l’ambiance, et comme vous me connaissez maintenant vous savez que les histoires de Noël sont mes histoires préférées car il y a juste quelque chose de magique dans les histoires qui parlent d’amour pendant la saison de Noël.

Et si vous êtes passionnée comme moi d’histoires d’amours hivernales, il est presque impardonnable de ne pas lire Sarah Morgan qui pour moi a écrit toutes les plus belles romances d’arrière-saison que j’ai lu jusqu’à présent.

Il plongea son regard dans le sien. Ses yeux dans la pénombre avaient un éclat de velours soutenu. Ils étaient si diaboliquement sexy qu’ils semblaient avoir été conçus tout exprès pour la tenter, lui faire oublier tous ses principes de prudence et l’amener à s’abandonner à l’instant présent. L’espèce humaine était à l’abri du danger d’extinction tant que des hommes comme lui se baladeraient en liberté sur cette planète.
Des flammes crépitaient dans la cheminée allumée, mais elle savait que ce n’était pas ce feu-là qui faisait monter sa température interne. Les yeux de Lucas brûlaient eux aussi en retour, et elle sentit la délicate morsure du désir pulser au creux de son ventre.

Hits: 85

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Guillaume Musso / Un appartement à Paris

#GuillaumeMusso #UnAppartementAParis Quelques infos sur le livre : Un appartement à Paris Auteur : Guillaume MussoSérie :Genre : ThrillerEditeur : XO …

2 commentaires

  1. MarleneEloradana

    Cette saga est tellement géniale ! En fait j’adore Sarah Morgan ! Et tu verras les tomes suivants sont tout aussi bien 🙂

    • Mélanie me donne envie de découvrir la suite à chacun de ses avis. J’aime beaucoup Sarah Morgan surtout à la période de Noël 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :