Home / Avis / K. Bromberg / Driven, tome 8 : Down Shift

K. Bromberg / Driven, tome 8 : Down Shift

Quelques infos sur le livre :

Down Shift

  • Auteur : K. Bromberg
  • Serie : Driven
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 06/ 07/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 513
  • Prix : 17€
  • Rating:

 

Résumé :

 » Trouver l’amour quand on s’y attend le moins… »

Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Zander et Getty) et peut se lire indépendamment des autres titres.

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d’excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l’ombre
de son célèbre père.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s’isole dans un cottage de bord
de mer. Seule. Jusqu’au jour où elle y découvre un étranger sexy..
Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s’abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Déborah et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Nom de Dieu !! Il m’est difficile d’écrire mon avis sur ma lecture car avec cette chronique de ce dernier tome de la série « Driven », cela signifie la fin d’une série extraordinaire et que j’ai vraiment beaucoup apprécié. J’ai découvert l’univers de K. Bromberg un peu par hasard sans vraiment savoir à quoi m’attendre et j’ai adoré découvrir Colton, Rylee, les enfants et tout les autres personnages importants comme Becks ou Tanner.

Ce spin-off est consacré à Zander Donovan, ce petit garçon que nous avons découvert dès le premier tome et qui a pris dans mon coeur tout autant de place et d’importance que Rylee ou Colton. Zander est maintenant devenu un homme adulé de ses pairs, mais il n’en reste pas moins ce petit garçon apeuré et qui nous a retourné le cerveau et que nous avons appris aimé au fil de nos lectures.

Zander Donovan n’a pas eu une enfance facile, jusqu’à ce qu’il croise la route de Rylee et de celle de Colton qui vont devenir de véritable parents pour lui en l’adoptant. Dès lors le jeune homme a tout pour être heureux, une famille aimante et unie envers et contre tout, un job de rêve dans lequel il excelle. Mais une chose de son passé vient entacher son bonheur et se mettre en travers de sa route. Il agit alors comme un idiot, brûlant la chandelle par les deux bouts, avant de tout perdre et de devoir se remettre en question.

Getty Caster est une jeune femme qui craint les autres, abusée mentalement et constamment rabaissée par les gens de son entourage, Getty s’est enfuit et tente de commencer une nouvelle vie très éloignée de tout ce qu’elle a connue jusqu’à présent. Sa première rencontre avec Zander est on ne peut plus originale, pas sûre d’en avoir déjà lu une identique dans une autre histoire. Vous vous doutez donc que tout n’est pas rose au commencement entre eux, mais chacun à sa façon apprivoise l’autre avec patience, pour nous offrir au final, une histoire d’amour exceptionnelle.

L’auteur K. Bromberg a su donner un point final magistral à sa série, une fin digne de son univers incroyable. J’ai découvert il y a deux ans, une auteur avec une plume très franche et addictive, agréable à lire. Et il m’est difficile de me dire qu’il y a maintenant une fin à cette univers si cher à mon coeur. Zander a pris une place tout aussi importante dans mon coeur que Colton dans mes « bookboyfriends » préférés. J’espère avoir l’occasion de découvrir prochainement d’autres titres de l’auteur K. Bromberg parce que mine de rien « Sweet Cheeks » donne très envie d’être découvert.

 

Extrait :

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Fiona Watt / Je dessine ! Les monstres

Quelques infos sur le livre : Je dessine ! Les monstres Auteur : Fiona Watt Serie : …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :