Home / Avis / Kylie Scott / Stage Dive, tome 2 : Play

Kylie Scott / Stage Dive, tome 2 : Play

Quelques infos sur le livre :

Play

  • Auteur : Kylie Scott
  • Serie : Stage Dive
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : JC Lattès
  • Collection : &moi
  • Publication: 08/ 04/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 352
  • Prix : 12,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

 

Avis de Phika :

Après avoir dévoré Rock et découvert Mal’, j’étais impatiente de lire Play. Je n’ai pas été déçue, même si j’ai eu quelques doutes. Je voulais parfois accélérer ma lecture et sauter des lignes, mais j’ai résisté et j’en suis très contente. Dans ce genre de livre, j’ai toujours peur que le personnage masculin aille voir ailleurs. Je n’aime pas ça, même s’il n’y a pas encore de relation amoureuse. C’est ma hantise… Ca a été le cas avec David et Evy, dans le tome 1. Ca gâcherait ma lecture et m’empêcherait peut-être même de la poursuivre. J’avoue, je suis bizarre !

Donc, dans ce tome 2, j’ai découvert un Malcom (j’étais persuadée que Mal était le diminutif de Malory…) assez différent de Rock. Je l’ai trouvé limite agaçant dans son attitude et ses paroles. Je l’imaginais moins extraverti, un peu plus classe. Mais je m’y suis faite. Il m’a même fait rire plusieurs fois. Par contre, physiquement, j’ai dû l’imaginer coiffé autrement. De longs cheveux blonds… j’ai beaucoup de mal à imaginer ce genre de gars sans « voir » dans ma tête le groupe Europe. J’espérais qu’il imite David et les coupe.

Bref…

Dans ce livre, on découvre Anne, l’ancienne voisine d’Ev (mais pas vraiment amie). Elle a une vie un peu compliquée et des problèmes d’argent. Elle craque pour son meilleur ami et patron, Reece. Mais il est trop occupé à tomber toutes les filles et à lui raconter ses histoires pour s’apercevoir qu’elle est amoureuse de lui.

Anne a toujours été fan de Stage Dive et, tout particulièrement, de Malcom, le batteur du groupe. Lorsqu’elle le rencontre, lors d’une soirée où elle a été traînée chez Ev’, il lui dit qu’elle a un regard de psychopathe. Malcom dit, sans complexe, tout ce qu’il pense. C’est un vrai chien fou.

Quand il propose à Anne de faire semblant d’être en couple, j’ai tout de suite pensé qu’il était amoureux d’Ev’ et qu’il ne voulait pas que ça se sache. Mais, non, c’est un peu plus compliqué que ça.

Mal’ est tellement « perché » qu’il va s’installer chez elle à son insue.

Dans ce tome, on sourit et on se fait du souci, mais on aime tellement.

 

Extrait :

 » – Au collège, j’ai joué une des méchantes sorcières dans Le Magicien d’Oz.

– Ceci explique cela.

– Oh, je devais juste faire la morte, allongée par terre. Et j’avais des super chaussures rouges.

– Mais je parie que tu étais la morte la plus convaincante qui ait jamais existé.

– Merci. Et… Un bébé ? Qu’est-ce qui t’a pris ?

Il leva les yeux au ciel et pressa ses lèvres sur ma joue.

– Je me suis un peu emballé. Tu me pardonnes ?

Je le laissai mariner quelques secondes.

– Oui.

– Merci. Je ne voudrais pas te stresser, dans ton état.

Je poussai un grognement. Il rit. «

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Kirsteen Robson / Mon premier bloc de jeux de vacances

Quelques infos sur le livre : Mon premier bloc de jeux de vacances Auteur : Kirsteen …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :