Home / Avis / Kana Nanajima / Ne me repousse pas !, tome 2

Kana Nanajima / Ne me repousse pas !, tome 2

Quelques infos sur le livre :

Ne me repousse pas !

  • Auteur : Kana Nanajima
  • Serie : Ne me repousse pas !
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Soleil Productions
  • Collection : Soleil Mangas
  • Publication: 11/ 09/ 2013
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,99€
  • Rating:  

Résumé :

Jalouse, jalousée en retour. An commence enfin à éprouver les mêmes sentiments que Rei. Elle se rend alors à la fête de l’école de celui-ci, mais subit de plein fouet les sarcasmes d’autres filles… Quelle surprise lorsque la voyant pleurer, baba la prend directement dans ses bras ! De son côté, Rei apprend ce qu’elle a dû supporter, et annonce à tout le monde sur scène qu’ils sortent ensemble. An était alors la plus heureuse du monde, mais…

Avis de Phika :

En lisant le résumé à l’intérieur du tome 2, j’ai eu confirmation… Mikan est bien un canard ! Détail très important, non ?

Nous retrouvons donc, An qui insiste pour assister à la fête de l’école de Rei. Ce dernier ne peut refuser même s’il sait qu’il sera en mauvaise posture et pas très masculin pour le coup. En effet, les garçons s’habillent en fille et inversement.

Tout se passe bien jusqu’à l’arrivée de Baba à la fête.

Les collégiennes remarquent alors qu’An et Rei sortent ensemble, et, en l’absence du jeune homme, profitent pour l’insulter.

Baba s’en aperçoit et la console comme il peut… tout en lui avouant ses sentiments… avant de revenir sur ses paroles.

Rei est informé que sa copine est avec un autre garçon… (Merci les collégiennes jalouses !) et court la rejoindre… lui aussi est super jaloux ! Il profite ensuite du spectacle pour « mettre les points sur les i » devant tout le monde… Il aime An.

L’arrivée de la mère de Rei, alors que ses parents sont divorcés, va compliquer leur belle romance. Elle veut que son fils s’installe avec elle. Partir signifie ne plus voir An, Rei acceptera-t-il ?

Ce second tome est très sympa. Baba est très présent aussi. Je l’aime bien ce lycéen… toujours là au bon moment… jusqu’à la fin.

Le bonus « Jeune vitamine » est pas mal aussi.

Je vous conseille vivement ce shojo en deux tomes !

 

Extrait :

 

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Jay Crownover / Clash, tome 2 : Passion coupable

Quelques infos sur le livre : Passion coupable Auteur : Jay Crownover Serie : Clash Genres : New Adult …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :