Home / Avis / Larissa Ione / Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné

Larissa Ione / Demonica, Tome 1 : Plaisir Déchaîné

Quelques infos sur le livre :

Plaisir déchaîné

  • Auteur : Larissa Ione
  • Serie : Demonica
  • Genres : BitLit
  • Editeur : Milady
  • Collection : 
  • Publication: 20/ 04/ 2012
  • Edition: Poche
  • Pages : 462
  • Prix : 8,70€
  • Rating:  

Résumé :

Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?

 

Avis de Ninie :

Je me suis lancée dans cette lecture grâce à mon amie Tahicha qui m’a envoyé les deux premiers tomes de cette histoire.
Je la remercie donc particulièrement pour cette attention car j’ai vraiment apprécié ma lecture.

Tout d’abord grâce à la couverture du livre qui est assez simple et très jolie (mais qui ne reflète pas du tout l’histoire qu’on va découvrir), ensuite heureusement qu’il y a ce super lexique en début du livre (j’y suis retournée très souvent d’ailleurs) parce que je lis assez rarement de bit-lit et du coup j’étais un peu perdue au début le temps d’assimiler les différentes espèces de démons.

Ensuite parce que j’étais à 100% dans l’univers de l’auteur, j’ai eu du mal à lâcher le livre, je file de ce pas lire la suite (enfin quand mon article sera terminé).

Nous découvrons l’univers de l’auteur grâce à Eidolon, un démon séminus (incube et médecin) qui travaille à l’UG, un hôpital spécialement réservé aux traitements des démons. Il s’approche de la S’Genesis, une transformation que tout incube, subit près d’une centaine d’année après sa naissance. Il cherche alors une compagne afin de s’unir à elle et d’éviter la folie qui pourrait gagner son corps et son âme suite à la transformation.

Tayla est une Aegis, une gardienne, une tueuse de démons. Elle est blessée lors d’une attaque par un démon cruentus et elle sera conduite à l’UG, où elle sera soignée par Eidolon.

Et vous n’aurez pas attendre des lustres avant que les deux personnages ne se sentent bouleversés dans leurs valeurs et la chaleur sera au rendez-vous. Assez souvent d’ailleurs, donc si vous n’êtes pas friand de scène de sexe, vous aurez beaucoup de choses à passer. Mais moi, personnellement j’adore ça dans mes lectures. Désolée, on ne se refait pas.

Les autres personnages sont vraiment intrigants et je n’ai qu’une hâte les découvrir dans les autres tomes. Surtout les frères d’Eidolon 😀

 

Extrait :

– C’est impossible de ne pas avoir d’orgasme avec moi, rétorqua-t-il, redoublant d’efforts. Ca doit venir de tes blessures…
– D’accord, je n’ai pas eu d’orgasme, et alors ? Range ton ego dans ton pantalon et fais avec.
Seigneur, même en rêve, les hommes étaient de vrais chialeurs quand on touchait à leurs aptitudes sexuelles !

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / Carmichael Lion, Tome 5 : La maîtresse des Highlands

Quelques infos sur le livre : La maîtresse des Highlands Auteur : Suzanne Barclay Serie : Carmichael Lion …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :