Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Laurelin Paige / Dirty Duet, tome 1 : Dirty Rich Men

Laurelin Paige / Dirty Duet, tome 1 : Dirty Rich Men

#DirtyDuet #LaurelinPaige #DirtyRichMen #WestonKing #DonovanKincaid

Quelques infos sur le livre :

Dirty Rich Men

  • Auteur : Laurelin Paige
  • Série : Dirty Duet
  • Genre : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : Blanche
  • Publication : 06/09/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 393
  • Prix : 17€
  • Rating : 
6 étoiles

Etudiante boursière, elle n’avait aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d’argent et de pouvoir. Sabrina est entrée dans ce monde “dirty” en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c’est elle qui s’est perdue…

Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et la poussent dans les ammes de l’enfer de ses désirs troubles…

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia,  Magali et Hugo&Cie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Lui,
il connaissait le secret que je cachais derrière mes petits sourires et mes hochements de tête et, maintenant, moi je savais ce qu’il cachait derrière cette apparence froide et impassible. Finalement, nous étions à égalité.

DIRTY RICH MEN – LAURELIN PAIGE

Heureusement que je ne me réfère jamais au résumé d’une histoire parce que je n’ai pas trop compris le rapport avec celui présent sur la quatrième de couverture, tout le premier paragraphe est erroné et n’a rien à voir avec l’histoire, du coup j’ai gardé juste les derniers paragraphes qui sont plus en adéquation avec ce que j’ai lu.

Qu’est-ce que je viens de lire d’ailleurs ?!? Seigneur tout-puissant … Je suis presque sûr que c’est mon nouveau livre préféré de Laurelin Paige! Si je pouvais le noter 10 étoiles, je n’hésiterais pas. J’ai dévoré ce roman tellement prenant !!!

Dirty Rich Men est tout ce que j’attends des livres de l’auteur, mais je ne suis pas subjective car je suis presque toujours émerveillée par ses histoires et ses écrits !

Mais ce à quoi je ne m’attendais certainement pas, ce sont les liens émotionnels profonds que les personnages entretiennent entre eux. Le magnétisme indéniable du personnage de Donovan Kincaid qui vous fait brûler de chaleur et les désirs bruts et charnels qui me consument pour Weston King. Bref, je suis dans la merde après cette lecture.

#DonovanKincaid #SabrinaLind

Donovan Kincaid est un personnage mystérieux, froid, impitoyable,
secret, complexe, dominateur, magnétique et complètement dépravé.

Dix ans après une rencontre torride avec Donovan et une relation presque amoureuse avec Weston, Sabrina se retrouve à travailler pour Weston. Cette proximité renforce l’attraction qu’elle ressent pour lui tout du long, mais elle est déterminée à ne pas laisser ce qui peut ou ne pas arriver entre eux la contrecarrer professionnellement.

– Je peux me faire sucer par n’importe quelle bouche, me dit-il en haletant. Par
toutes les femmes que je veux. L’argent peut acheter les plus jolies lèvres, les bouches les plus célèbres, les gorges les plus profondes. Et pourtant… depuis dix ans, je ne pense qu’à ta bouche, c’est la seule que je veuille vraiment. Pourquoi je n’arrive pas à oublier ta putain de bouche ?

DIRTY rich men – LAURELIN PAIGE

Ok, je dois être honnête ici. Je m’attendais à une histoire pleine de désespoir, d’angoisse, de bagarres entre les deux meilleurs amis qui craque pour la même femme, de cris, de jurons, de claquages de porte.Vous savez, le drame habituel dans ce genre d’histoires avec des triangles amoureux :
Elle est à moi, non elle est à moi, non j’ai couché avec elle d’abord, non je couche avec elle maintenant, non je l’aime, non je l’aime plus, je la laisser décider, non elle ne peut pas décider et je déciderai pour elle, etc…

Au lieu de ce genre de drame, j’ai eu une histoire coquine. Personne ne trompe vraiment quelqu’un. La situation est presque claire depuis le début.

Et ce n’est en fait qu’un jeu entre adultes consentants – jusqu’à ce qu’il apparaisse que l’un d’entre eux n’est qu’un fou qui a besoin d’un psy très rapidement (parce que la fin est juste énorme). 

Sabrina Lind essaie de comprendre et de réaliser ses fantasmes et désirs sexuels, qui sont quelque peu tordus et seul Donovan peut les deviner et l’aider à les interpréter. Les scènes de sexe sont chaudes, mais je pense qu’elles ne sont pas trop extrêmes. J’ai lu pire et plus intense également. Je pense que les scènes de sexe sont juste équilibrées.

Quoi d’autre? Ah oui j’ai aimé le clin d’oeil à sa série “Fixed” avec l’apparition de Hudson Pierce. Merci Laurelin! J’ai passé un très bon moment et je ne peux m’empêcher d’attendre la suite avec impatience.



Malgré tout, j’avais rêvé que les choses puissent se passer différemment. Qu’un jour, il aurait pu me remarquer, qu’il aurait pu y avoir une étincelle, cette sorte d’étincelle qui dure toute la vie. Quand il aurait réalisé que je m’étais préservée pour un mec comme lui, il aurait voulu me conquérir… et il aurait réussi. Nous aurions eu cette belle histoire romantique et nous aurions vécu parfaitement heureux.

#SabrinaLind

Hits: 23

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

K. Bromberg / The Player Duet, tome 2 : The Catch

Quelques infos sur le livre : The Catch Auteur : K. BrombergSérie : The Player DuetGenre : Romance Editeur : Hugo & …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :