Accueil / Avis / Lauren Blakely / Big Rock

Lauren Blakely / Big Rock

Quelques infos sur le livre :

Big Rock

  • Auteur : Lauren Blakely
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : City Editions
  • Collection : Eden
  • Publication: 08/ 02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 288
  • Prix : 16,90€
  • Rating:  

Résumé :

Riche, beau gosse et… gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu’il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people. Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l’ombre à l’entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d’une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n’est plus si faux que ça… À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront quitter leurs costumes d’amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?

Ils étaient amis. Ils sont devenus amants. Une erreur ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

 

En voilà une lecture extrêmement amusante dès les premières lignes du prologue. L’histoire de Big Rock est raconté entièrement du POV Masculin de Spencer Holiday, la coqueluche de ces dames, le flambeur de petites culottes… Avant toute chose il faut que vous sachiez que Spencer ne pense pas à grand chose d’autre que le sexe, il a un pénis démesuré et n’hésite pas à en informer la population féminine 😉

Lorsque Mr Holiday le père de Spencer vient à vendre la bijouterie familiale afin de prendre une retraite bien méritée, la réputation de coureur de Spencer pourrait être un frein auprès de l’acheteur potentiel Mr Offerman. Alors le séducteur en goguette décide qu’il va améliorer les chances de son père en se faisant passer pour un homme fiancé. La dulcinée n’est autre que Charlotte, l’associée et meilleure amie de Spencer depuis qu’il a revendu son application « Perfect Boyfriend » afin de se lancer dans la restauration avec l’ouverture de « Lucky Spot ».

Spencer est vraiment un idiot, j’ai plusieurs fois eu envie de lui claquer le crâne et de lui dire d’ouvrir les yeux. Ce qui pour moi et surement beaucoup d’autres femmes m’a semblé plus qu’évident n’a pas eu l’air d’être voyant aux yeux de Mr l’indécrottable. Grrrr !! Je suis sûre et certaine que même son chat Fido l’a remarqué. Il faut dire que Charlotte n’est pas aussi discrète qu’elle pense l’être et que parfois même un aveugle la verrait venir avec ses gros sabots.

Alors oui, l’histoire n’a rien peut-être rien d’imprévisible, mais n’empêche que l’auteur Lauren Blakely que je découvre avec ce titre à tout pour plaire, un style mêlant humour, légèreté, avec une touche de peps alliant croustillant et graveleux. J’ai vraiment passé un bon moment de détente avec cette lecture sans prise de tête.

Extrait :

Ma queue est fantastique. Si vous ne me croyez pas sur parole, prenez en compte tous ses mérites. Commençons par le plus évident.

La taille.

Bien sûr, certains vous diront que la taille importe peu. Vous voulez mon avis ? Ils mentent.

Aucune femme ne voudrait un minuscule diamant à son doigt au lieu de trois carats. Aucune ne voudrait un billet de un dollar au lieu d’un de cent. Et aucune ne voudrait chevaucher un poney minuscule au lieu d’une queue de rock star pour un rodéo de plaisir.

Pourquoi ? Parce que, plus c’est gros, mieux c’est. Le plaisir est décuplé. Demandez à n’importe quelle demoiselle qui a déjà dû prononcer ces mots redoutés : « Tu es dedans, là ? »

Jamais une fille ne m’a posé cette question.

Vous vous demandez sûrement : elle est grosse, oui, mais à quel point ? Voyons… Un gentleman ne révèle pas ses secrets. Je suis peut-être un dieu sous la couette, mais je reste un homme bien élevé. J’ouvre la porte aux femmes avant de leur ouvrir les cuisses. Je les aide à retirer leur manteau, je leur offre le dîner, je les traite comme des reines à l’intérieur comme à l’extérieur du lit.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Alice Gallori / Le monde en cartes 3D

Quelques infos sur le livre : Le monde en cartes 3D Auteur : ALice Gallori …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :