Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Jane Harvey-Berrick / Coeur itinérant, tome 3 : Intouchable

Jane Harvey-Berrick / Coeur itinérant, tome 3 : Intouchable

#JaneHarveyBerrick #Intouchable #CoeurItinérant #TuckerMcCoy

Quelques infos sur le livre :

Intouchable

  • Auteur : Jane Harvey-Berrick
  • Série : Coeur itinérant
  • Genre : Romance 
  • Editeur : MxmBookmark
  • Collection : Romance
  • Publication : 26/09/2018
  • Edition : Numérique
  • Pages : 300
  • Prix : 5,99€
  • Rating : 
4 etoiles

Il y a douze ans, Tucker McCoy s’est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu’un t-shirt sur le dos. Il n’a jamais eu de regrets et n’a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n’est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille.

Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C’est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu’il devra continuer à avancer.
Aucune femme n’a jamais mérité qu’il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d’atteinte. Intouchable.
Il sait qu’un homme fort s’éloignerait, mais il a toujours été faible.

Tout ce qu’il peut lui offrir, c’est une une nuit qu’elle n’oubliera jamais, mais est-ce qu’une fois sera suffisante ?

Intouchable est le troisième tome de la saga “Coeur Itinérant”. Même si vous y rencontrerez des personnages des deux livres précédents, il s’agit-là d’une histoire indépendante sur l’un des trois cascadeurs des “Hawkins’ Daredevils”, Tucker McCoy.


Avis de Mela :

Tout d’abord, et avant de partager mon avis et mes ressentis concernant « Intouchable », le troisième tome de la série Cœur Itinérant de Jane Harvey-Berrick, je tenais à remercier Johanna et les éditions MxM Bookmark de m’avoir confié la lecture de ce service presse dans le cadre de notre partenariat.

Ses prouesses avec les femmes étaient au moins aussi légendaires que ses prouesses en moto.

INTOUCHABLE – JANE HARVEY-BERRICK

Nous avions déjà croisé Tucker McCoy, précédemment puisque c’est le meilleur ami de Kes, notre cascadeur au grand cœur, et qui le considère comme son frère.

Mais pourquoi se cache-t-il derrière tout cet humour souvent sarcastique et tous ces sourires ?

Tucker avait éveillé ma curiosité et Intouchable, le troisième tome de la série Coeur Itinérant, m’a permis d’en apprendre un peu plus sur lui et ses attitudes de mauvais garçon et coureur de jupons.

Certes j’avais saisi, au cours du précédent tome, que la vie de Tucker avant qu’il ne rejoigne Kes et ses cascades à moto, n’avait pas été joyeuse mais je ne m’attendais pas à autant de tristesse et de combats au quotidien pour sa survie.

#TuckerMcCoy #TeraHawkins

Désormais vedette, au même titre que les autres Hawkins’ Daredevils, Tucker sillonne les routes avec la fête foraine et sa grande famille, où ils distribuent de la magie aux badauds, et surtout il se croyait intouchable, lui qui touche les étoiles tous les soirs, à dos de sa moto.

Tout commence tout d’abord quand il fait la rencontre, un soir de printemps, de Tera, la petite sœur de Kes, qui était venue lui rendre visite. Rappelez-vous, son père est le sénateur de Minnesota et avait eu une relation extra-conjugale.

Tucker est troublé par la jeune femme mais il sait qu’aucun avenir n’est possible entre eux. Elle est pourrie gâtée, riche et n’évolue dans le même monde que lui, et surtout… surtout c’est la sœur de son meilleur ami donc il ne veut pas s’y risquer.

Puis il reçoit un coup de fil qui va le ramener, contre sa volonté, dans ce passé et ce Tennessee profond, qu’il a fui et laissé derrière lui, voilà plus de douze ans désormais.

Je me connaissais assez bien pour savoir que j’étais à quelques minutes de tomber sous son charme. Je devais partir juste avant de…


INTOUCHABLE – JANE HARVEY-BERRICK

Fait de révélations choc, de mensonges, de manipulations, son retour au pays ne va pas se faire sans heurts, mais il va recevoir le soutien indéfectible de Tera, qui va se dresser face à tous ceux qui feront du tort à Tucker, qui ne la laisse pas insensible, et quitte à se mettre en danger également.

Que ce soit au milieu des stands de friandises, sur les rampes de saut ou accroché derrière Tucker sur sa Ducati, partagez un peu de son quotidien et ce qu’il est afin de mieux connaître l’homme derrière le personnage fait pour vendre du rêve et de la magie alors que son existence est loin de l’être.

Une lecture agréable qui poursuit un peu l’aventure de ces cœurs itinérants mais que j’ai trouvé un peu en deçà des tomes précédents. Difficile de passer après Kes…


J’avais été vraiment surpris quand Tera m’avait demandé de dîner avec elle.
Je ne me souvenais pas de la dernière fois où j’avais fait quelque chose de si ordinaire que de manger avec une femme… autre que Aimee.
Je savais que j’attirais Tera et elle m’attirait aussi, mais c’était justement le problème. Elle était la sœur de Kes. Elle n’était pas quelqu’un que je pouvais baiser et oublier. Mais je soupçonnais également qu’elle n’était pas une femme à laquelle je pouvais arrêter de penser de toute façon, ce qui rendait donc doublement stupide de ma part le fait d’avoir accepter de dîner avec elle.
J’aimais son culot, la façon dont elle me le rendait et j’admirais son honnêteté. Elle voulait dîner avec moi donc elle l’avait simplement demandé. Elle ne lâchait pas de lourds indices, elle ne boudait pas, ne couinait pas, elle allait droit au but.
La voir ainsi après des mois m’avait déstabilisé. J’aurais dû m’en aller, mais je ne pouvais pas complètement ignorer la sœur de Kes. Après tout, je la verrais plusieurs fois par an tant que je serai membre de Hawkins’ Daredevils. Ce serait plus facile si nous pouvions trouver une façon de passer du temps ensemble sans que j’aie envie de la pencher au-dessus de ma Duke.
Mais à lui parler et à l’entendre rire, je le voulais encore plus.
Ce n’était pas bien.
Embrasser Tera serait une erreur.
Le dîner avait été plus qu’amusant, il avait été excitant. Elle me taquinait et me défiait. Cela faisait un bail qu’une femme ne m’avait pas donné les mêmes sensations que lorsque je faisais des cascades sur ma moto. Bon sang, pourquoi fallait-il qu’elle soit la sœur de mon meilleur ami ? 

Hits: 24

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Angéla Morelli, Emily Blaine, Mily Black, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin / Devine qui vient pour Noël

#DevineQuiVientPourNoel #AngelaMorelli #EmilyBlaine #MilyBlack #EveBorelli #AlfredaEnwy #AlixMarin Quelques infos sur le livre : Devine qui vient …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :