Home / Avis / Sylvia Day / Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi

Sylvia Day / Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi

Quelques infos sur le livre :

Fascine-moi

  • Auteur : Sylvia Day
  • Serie : Crossfire
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : J’ai Lu
  • Collection : Best
  • Publication: 18/ 02/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 439
  • Prix : 14,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Je voulais être son refuge, mais il n’avait nul besoin d’abri contre la tempête ; il était la tempête.

Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l’ombre des ennemis pleins de rancœur. J’ai senti Gideon m’échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s’est trouvé si durement éprouvé que j’en suis venue à douter de mes propres forces.

 

Avis de Mela :

New-York, le Crossfire Building, une Bentley et Monsieur Noir Danger, ça m’avait manqué !

 

J’étais plus qu’impatiente de retrouver Gideon Cross & Eva Tramell, au cœur de la ville qui ne dort jamais et que j’avais laissé dans les tourments de leurs passés sombres et récemment mariés secrètement.

Je craignais d’avoir perdu le fil car depuis le troisième tome, près d’un an et demi s’était écoulé mais au contraire, dès les premières pages de Fascine-moi, tout m’a replongé dans l’univers de ce couple passionnant et passionné.

Le plus très appréciable de ce tome est l’alternance des points de vue et quel plaisir d’être dans la tête de Gideon Cross, car même s’il reste encore secret et n’ose pas affronter tout, j’ai bien aimé de le comprendre mieux et de voir sa façon de fonctionner, de vouloir à tout prix protéger sa femme, Eva. Cet homme est tellement mystérieux et je l’aime encore plus.

 

A peine le tome terminé, que je veux déjà retourner aux côtés de Gideon et Eva car je ne veux pas les laisser comme ça, il faut qu’ils s’en sortent.

 

Extrait :

On peut s’en sortir, Gideon. Je sais qu’on peut. Mais quand je suis avec toi, je me perds en toi. Je veux juste être avec toi et être heureuse, alors je laisse couler et je repousse les problèmes. On fait l’amour, et je me dis que tout se passera bien parce qu’on a cela et que c’est parfait.

-C’est parfait. C’est ce qu’il y a de plus important.

-Quand tu es en moi et que tu me regardes, j’ai l’impression qu’on peut tout vaincre. Mais il faut vraiment qu’on fasse des efforts pour y arriver ! Il ne faut pas qu’on ait peur d’affronter les problèmes qu’on traîne derrière nous sous prétexte qu’on craint de perdre l’autre…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Mylène Regnier / Myria, tome 1: La fille du général

Quelques infos sur le livre : La fille du général Auteur : Mylène Règnier Serie : Myria Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :