Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Fumie Akuta / Au-delà de l’apparence, tome 3

Fumie Akuta / Au-delà de l’apparence, tome 3

Quelques infos sur le livre :

 

Au-delà de l’apparence

  • Auteur : Fumie Akuta
  • Serie :  Au-delà de l’apparence 
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Shojo Kana
  • Publication: 08/09 / 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 168
  • Prix : 6.85 
  • Rating:   

Résumé :

Entourée de ses nouveaux amis à l’école d’art, Chitose apprend petit à petit à rester elle-même devant les autres. Alors que sa participation au festival Yamate semblait compromise, la jeune fille parvient finalement à terminer son projet à temps grâce à l’aide d’Itsuki. Tout se déroulait à merveille pour Chitose, jusqu’à ce que débarque Yuinosuke, le frère aîné d’Itsuki.

Avis de Phika :

Chitose a enfin avoué à ses copines du lycée qu’elle suit des cours à l’école d’art, et elles la soutiennent à fond maintenant. C’est grâce aux conseils de Kinosuke qu’elle a osé leur dire.

Le jeune homme agit toujours bizarrement et l’a même embrassée avant de tenter de nier les faits… qui venaient tout juste de se dérouler. Malgré tout, ils ne sont pas en couple.

Et tout va se compliquer avec l’arrivée d’un nouveau garçon à l’école d’art. Il connaît Chitose ainsi que Kinosuke.

Ce garçon saute aussitôt sur la jeune fille, content de la revoir mais elle ne se souvient pas de lui. Kinosuke s’éloigne tout de suite d’elle. Par contre, ce qu’il ne dit pas immédiatement c’est que ce garçon est son grand frère.

Yuinosuke, le grand frère de Kinosuke, est tout son contraire : gentil, souriant, à l’aise en société, drôle… Toutes les filles tombent sous son charme. Kinosuke n’a pas l’air d’apprécier qu’il soit aussi proche de Chitose.

Serait-il jaloux ou ne supporte-t-il pas son frère ?

Dans ce tome, Meguro, une amie de l’école d’art, dévoile son coup de coeur pour un étudiant plus âgé et c’est trop mimi.

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

http://www.kana.fr/produit/au-dela-de-lapparence-t3/

Extrait :

 

Acheter ce livre  :
 

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Sarah Morgan / From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

#SarahMorgan  #SethCarlyle #FromNewYorkWithLove #UnEteDansLesHamptons  Quelques infos sur le livre : Un été dans les Hamptons Auteur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :