Maki Enjoji / Check me up !, Tome 6

Quelques infos sur le livre :

Check me up !

  • Auteur : Maki Enjoji
  • Serie : Check me up !
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Manga
  • Publication: 27/ 05/ 2020
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,99€
  • Rating :   
6 étoiles

Météo amoureuse : le soleil est dans les coeurs mais de graves perturbations se profilent à l’horizon ! Nanase et Kaïri filent le parfait amour, mais leur bonheur est bientôt dérangé par la fugue inattendue de Ryûko. Décidée à prendre soin de son cher docteur, la jeune infirmière nage dans l’incompréhension lorsque ce dernier refuse son aide. De plus, un nouveau médecin fait son entrée dans le service de pneumologie. Sa ressemblance frappante avec la défunte petite amie de Kaïri va semer le trouble…

Avis de Phika :

Eh bien, on ne s’ennuie pas dans ce tome !

Bon, je n’ai pas apprécié l’arrivée du nouveau médecin, mais, ça, c’est la jalousie ! MDR Et puis, il faut dire qu’il y a de quoi !!!

Malgré que ce soit très chaud entre Nanase et Kaïri, il y a pas mal de turbulences et il faut vraiment être hyper amoureux, comme Nanase, pour passer outre.

Kaïri va partir aux Etats-Unis pendant très longtemps, seul. Franchement, même amoureux, qui pourrait ne pas céder à la tentation, à l’appel du sexe, à la solitude ? Quelques mois, pourquoi pas… des années ? Désolée mais, en plus, quand on est canon, les femmes se jettent sur vous. Mais, nous sommes dans un manga… et non dans une série américaine où tout le monde couche avec tout le monde. Je croise les doigts !

Après tout, ça pourrait arriver aussi à Nanase. Elle est très courtisée aussi, folle amoureuse du Dr Tendô mais on ne sait jamais…

Le tome 7 sera le dernier… déjà… Merci à l’équipe Kazé pour l’envoi !
http://manga.kaze.fr/catalogue/check_me_up

Vues : 50

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Jane Austen / Northanger Abbey

Quelques infos sur le livre : Northanger Abbey Auteur : Jane AustenSérie : Genres : Littérature classiqueEditeur : Hauteville …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :