Home / Avis / Vi Keeland / MMA Fighter, tome 1 : The fighter for love

Vi Keeland / MMA Fighter, tome 1 : The fighter for love

Quelques infos sur le livre :

The Fighter for love

  • Auteur : Vi Keeland
  • Serie : MMA Fighter
  • Genres : Romance, contemporain
  • Editeur : City Editions
  • Collection : Eden
  • Publication: 09/ 11/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 238
  • Prix : 16,95€
  • Rating:  

Résumé :

La vie d’Ella a tout pour plaire : un bon job d’avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu’à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d’avocat et entre dans son existence.

Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu’ils ne le croient. Plus ils s’attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

Un bad boy sexy. Une jeune femme trop sage… Une série Best-seller !

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maryline et City éditions  pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’avais très hâte de découvrir ce roman de Vi Keeland, que j’avais découvert il y a quelques temps avec son livre « The Player » également publié chez City Editions. J’aime beaucoup les romans qui parlent de sportifs et si en plus ils parlent d’un sport de combat que je suis souvent à la télévision avec mon mari, je ne peux qu’être ravie. Et puis je ne sais pas vous mais moi j’ai complètement craqué pour la couverture du roman.

J’ai lu ce roman très rapidement, Vi Keeland va droit au but avec son style clair et concis. C’était vraiment très agréable de découvrir le monde du MMA, mais j’aurais aimé en avoir un peu plus. Il n’y a eu qu’un seul combat (très attendu certes), mais une immersion plus en profondeur m’aurait mieux plu.

Parlons maintenant des personnages, Nico « Lady Killer » Hunter est un fighter, un combattant de MMA qui ne fait plus trop parler de lui dans un ring, depuis qu’il a accidentellement tué son adversaire lors d’un combat. C’est un homme qui sait ce qu’il veut, il a un charisme indéniable. Impossible de ne pas succomber à son charme brut de décoffrage. Nico est très famille, on le découvrira au fur et à mesure de la lecture avec sa famille qui est très présente pour lui. Ella est une avocate de talent, elle mène une vie toute tracée entre boulot et dodo, rien de passionnant jusque là pas même ses petits écarts de conduite avec William, mais elle se sent seule jusqu’à sa rencontre avec Nico Hunter qui vient bouleverser sa vie tranquille.

Chacun des deux personnages est bouleversé par son passé et garde des traumatismes qu’ils vont revivre et affronter ensemble. Ils culpabilisent tous deux de ce qui est arrivé dans leur vie et si de prime abord il leur est difficile d’en parler à l’autre, ils vont très vite remarquer qu’ils sont plus fort à deux.

C’est un joli roman qui est un peu moins porté sur le sexe que le premier roman de Vi Keeland que j’ai lu, mais il n’en est pas moins intéressant car il traite cette fois-ci plus de la romance et de la souffrance des deux âmes blessés. J’ai vraiment aimé ma lecture et maintenant j’espère que le second tome de cette série parlera un peu plus de ce sport extra.

 

Extrait :

Je me lève à cinq heures tous les matins. Enfin tous les matins, sauf aujourd’hui. J’ai mal dormi, mon corps me torture, je vais exploser. J’ai tenu ma promesse toute la nuit. Et pourtant, tout ce que je voulais, c’était la soulever dans mes bras, l’emmener dans ma chambre et la prendre d’un coup, la posséder. Et puis, elle m’a embrassé. Je sais qu’après ça j’aurais pu aller plus loin. Mais avec Ella, je ne veux pas qu’une nuit. J’en veux bien plus. Je ne sais pas pourquoi mais c’est comme ça. Oui, j’en veux plus…

En rentrant hier soir, j’avais réussi à me dominer. J’avais raisonné ma gaule tout le long du chemin et elle avait fini par comprendre. Qui aurait cru qu’on puisse parler à une érection ? C’était bien la première fois que je tentais le coup. En tout cas, ça avait marché.

Mais quand je suis arrivé dans mon loft, j’ai senti son odeur. Et tout ce raisonnement s’est envolé par la fenêtre. Je ne pouvais pas dormir avec une barre à mine dans le calbut, alors j’ai pris une douche froide. C’était raté : je suis resté là, avec mon manche levé, les yeux grands ouverts. Je m’agitais dans mon lit et devant mes yeux, Ella me regardait en souriant. J’avais fait le con et elle se moquait de moi.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Check Also

Connie Willis / Interférences

Quelques infos sur le livre : Interférences Auteur : Connie Willis Serie : / Genres : …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :