Home / Avis / R.K. Lilley / Up in the air, tome 3 : Grounded

R.K. Lilley / Up in the air, tome 3 : Grounded

Quelques infos sur le livre :

Grounded

  • Auteur : RK Lilley
  • Serie : Up in the air
  • Genres : Erotique
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : Blanche
  • Publication: 10/ 11/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

L’histoire de James et Bianca tire à sa fin dans une conclusion explosive de la série UP IN THE AIR.

Après que James l’a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s’empêcher de voir qu’il se montre très attentif et se soucie profondément d’elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ?

Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marion et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

 

Ayant beaucoup aimé le premier tome, mais ayant eu une dent contre James qui en faisait des tonnes pour le second opus, j’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour ce troisième volume de la série « Up in the air ». Et après lecture mon avis sera le même que pour le tome précédent. Non pas que je n’ai pas aimé, mais ce n’était non plus faramineux.

J’ai trouvé que ce troisième tome était assez long à se mettre en place. On rencontre les amis de James et Bianca se fait une place auprès de ceux-ci en s’installant avec le milliardaire. J’ai beaucoup aimé découvrir ces quelques nouveaux personnages qui laissent présager beaucoup de choses à découvrir (oui vous l’avez compris je parle de Tristan et Danika). J’espère secrètement qu’Hugo & Cie va publier les romans qui leurs sont consacrés 😉 (Marion c’est un message subliminal !) J’aurais aimé en découvrir un peu plus sur Sven, le demi-frère de Bianca, j’ai presque eu l’impression que ce personnage a été oublié à un moment, j’attendais autre chose de cette première rencontre, alors qu’en faites il n’en ressort pas grand chose.

Dans ce troisième roman, il n’y a pas grand chose qui se passe, Bianca fait énormément de sieste (j’en étais à me demander si elle n’était pas enceinte), mais elle commence aussi à lâcher prise et laisse tomber les barrières derrière lesquelles elle avait enfermé son coeur. C’est difficile pour elle, mais le plus dur est de ne pas reprendre les mauvaises habitudes. James est toujours autant dans l’excès et misère j’avais envie de le secouer comme un prunier et de lui dire de se calmer, il m’a exaspéré. Bon je vous l’accorde, il a aussi su se montrer très charmant avec es amis de Bianca et très protecteur envers sa moitié, mais ça n’excuse pas tout.

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais j’ai eu l’ impression que RK Lilley donnait un peu de piment au début de ses romans, qu’ensuite il ne se passait pas grand chose pour finir avec un cliff pas possible et là pour le coup la fin est vraiment inattendue. Je me doutais qu’il allait arriver quelque chose c’est le cas à chacun de ses fins, mais je pense qu’il aurait été sympa d’avoir un chapitre du POV de Sven Karlsson, afin de bien comprendre son état d’esprit au moment de la fin du roman.

En tout cas, j’ai beaucoup aimé l’épilogue et j’avoue que je suis extrêmement curieuse de découvrir le prochain opus qui sera exclusivement du POV masculin. Alors même si mon avis est quelque peu mitigée concernant ce troisième tome, il mérite tout de même les 4 étoiles que je lui ai donné parce qu’il n’est pas mauvais non plus, il reste dans la continuité des deux précédents 😉

 

 

Extrait :

James me borda tendrement en posant un baiser sur mon front et en me disant de dormir. Je ne le contredis pas. Je ne pensais pas pouvoir sortir de là et encore moins retourner à son appartement sans dormir d’abord. Je m’endormis.

Je me réveillai lentement, langoureusement, en étirant mon corps meurtri sur les draps doux, mes yeux s’ouvrirent au prix d’un effort. Ce que je vis alors me réveilla complètement.

Le bouquet noir et bleu de roses diaboliques était arrangé sur l’oreiller comme s’il s’agissait de fleurs. James n’était pas dans le lit avec moi, il travaillait, mais le bouquet le remplaçait apparemment. Je me détournai du rappel brutal de nos activités et je m’assis.

Je ne savais pas ce qu’il était advenu de mes vêtements, si ce n’est qu’ils n’étaient pas dans la pièce avec moi et qu’au-dehors, c’était un bureau. Je me trouvais dans la position gênante de devoir m’envelopper dans un drap pour jeter un coup d’œil prudent dans le bureau. J’aurais été morte de honte si James avait eu de la compagnie.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / Carmichael Lion, Tome 5 : La maîtresse des Highlands

Quelques infos sur le livre : La maîtresse des Highlands Auteur : Suzanne Barclay Serie : Carmichael Lion …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :