Elle Kennedy / Off-Campus, tome 3 : The Score

Elle Kennedy / Off-Campus, tome 3 : The Score

Quelques infos sur le livre :

The Score

  • Auteur : Elle Kennedy
  • Serie : Off-Campus
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 03/ 11/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 424
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

 

Avis de Mela :

Un joueur de hockey qui sait très bien manier sa crosse autant sur la glace qu’à l’extérieur, coureur de jupons à ses heures perdues, une jeune femme dont les talents de comédienne ne sont plus à démontrer, et qui n’a pas sa langue dans la poche. Elle lui tient tête, sait le remettre à sa place et ne lui cède pas facilement et Dean adore ça !
Mais mettez Dean et Allie dans une même pièce, avec de l’alcool à proximité et bonjour les dégâts ! Qui mènera leur jeu de séduction ?
Et rajoutez des amis curieux, un chouia protecteurs mais très loyaux, du sport, des moments de doute et également de rigolade, voilà ce que réserve le 3ème tome de la série Off Campus.
Elle Kennedy a réussi à me faire passer un très agréable moment de lecture en ressemblant tout ce que j’aime dans les romances : de l’humour, de l’amour, de l’amitié, un peu de drame et plein de bonnes choses.
Dean et Allie, tout comme à l’image de Garrett et Hannah mais aussi de Logan et Grace, sont adorables, touchants et déterminés pour obtenir ce qu’ils veulent.

 

Extrait :

J’ouvre le tiroir de sa table de nuit et, oh, voyez-vous ça, il ne contient pas que des capotes. Ma main en émerge avec un gode en silicone d’un rose comique.
-Qui est cette charmante petite chose ? Je demande en remuant le gode en l’air.
Allie le saisit immédiatement.
-Petite ? Retire ça tout de suite ou tu vas filer des complexes à Winston.
-Winston ? Tu te fous de moi ?
-Allez, tu vas me dire qu’il n’a pas une gueule de Winston ?

Laisser un commentaire