Home / Avis / Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre :

Exalte-moi

  • Auteur : Sylvia Day
  • Serie : Crossfire
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : J’ai Lu
  • Collection : Best
  • Publication: 06/ 07/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 495
  • Prix : 14,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Gideon Cross.

Tomber amoureuse de lui a été la chose la plus facile que j’ai jamais faite. C’est arrivé instantanément. Irrévocablement. L’épouser, c’était un rêve devenu réalité. Rester mariée à ses côtés est le combat de ma vie. L’amour vous transforme. Le notre est à la fois un refuge dans la tempête, mais aussi la plus violente des tempêtes. Deux âmes brisées qui s’entremêlent pour n’en former qu’une seule. Nous avons révélé nos plus profonds et plus hideux secrets. Gideon est le miroir qui reflète mes défauts… et aussi toute la beauté que je ne pouvais pas voir. Il m’a tout donné. Désormais, je dois lui prouver que je peux être son roc, être ce même refuge qu’il représente pour moi. Ensemble, nous pouvons affronter ceux qui tentent de s’interposer entre nous. Mais notre plus grande bataille se trouvent dans les vœux qui nous lient. Se promettre de s’aimer n’était que le début. Se battre pour cet amour nous libérera… ou nous séparera à jamais.

 

Avis de Mela :

Il me tardait vraiment de retrouver Gideon Cross & Eva Tramell, qui m’ont fait vivre encore quelques instants de leur vie commune toujours aussi intense, passionnée, sombre et dangereuse au cœur de la ville qui ne dort jamais.

Je les avais laissé au milieu d’une séparation dans le précédent tome et je voulais savoir si les deux amants, mariés secrètement, allaient trouver le moyen et la force de combattre tous les obstacles qui se dressaient sur leurs chemins et qui les empêchaient de trouver réellement et enfin le bonheur qu’ils recherchaient depuis longtemps.

Ont-ils enfin réussi ? D’autres dangers vont-ils se présenter ? De nouveaux secrets vont-ils surgir ? A quel prix pourront-ils enfin s’aimer ? Au risque de perdre des êtres chers ?

En tout cas, Gideon et Eva Cross ne manquent pas de ressources et me l’ont prouvé tout au long des pages de ce dernier tome qui conclut joliment cette série érotique mais aussi romantique.

Une nouvelle et dernière fois, j’ai vraiment apprécié l’alternance des points de vue et quel plaisir d’être dans la tête de Gideon Cross, car même s’il reste encore secret et n’ose pas affronter tout, j’ai bien aimé de le comprendre mieux et de voir sa façon de fonctionner, de vouloir à tout prix protéger sa femme, Eva. Cet homme est tellement mystérieux et je l’aime encore plus.

Il va me manquer énormément…

Il est désormais temps de laisser Gideon et Eva Cross affronter leurs problèmes seuls, qu’ils vivent leur amour comme ils entendent mais il est certain qu’ils ont chamboulé pas mal de choses et tout cela pour mon plaisir de les lire et de les découvrir tels qu’ils sont.

Crossfire est une saga qui vous embarque dans une romance érotique passionnante mais aussi destructrice, vous fait découvrir New York et vous donne envie de vous installer dans le penthouse de Gideon Cross, à ses côtés cela va sans dire.

Merci Sylvia pour Monsieur Noir Danger et sa belle femme qui l’a réussi à le dompter et l’apprivoiser.

 

Extrait :

Mon regard se riva sur Gideon, ténébreux et superbe, tout de noir vêtu. Ses cheveux retombaient devant son visage, le dissimulant partiellement, il n’empêche qu’il s’agissait bel et bien de mon mari. J’aurais voulu que ce ne soit pas lui et m’efforçai de repérer un détail prouvant que l’homme qui figurait sur cette photo était un usurpateur. Mais je connaissais le corps de Gideon aussi bien que le mien. Sa façon de bouger. De se détendre. De séduire…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Suzanne Barclay / Carmichael Lion, Tome 5 : La maîtresse des Highlands

Quelques infos sur le livre : La maîtresse des Highlands Auteur : Suzanne Barclay Serie : Carmichael Lion …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :