Accueil / Avis / Abbi Glines / Perfection, tome 1 : Dangerous Perfection

Abbi Glines / Perfection, tome 1 : Dangerous Perfection

Quelques infos sur le livre :

Dangerous Perfection

  • Auteur : Abbi Glines
  • Serie : Perfection / Rosemary Beach
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : JC Lattès
  • Collection : &moi
  • Publication: 14/ 01/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 261
  • Prix : 12,50€
  • Rating:   

 

Résumé :

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.
Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

 

Avis de Mela :

J’ai rencontré ces deux personnages à une station-service, Della toute jeune conductrice ne savait pas faire le plein d’essence mais c’était sans compter sur la galanterie de Woods qui lui a montré la manière avant de l’embarquer dans une nuit passionnée.

Des personnages attachants, confrontés à leurs désirs les plus profonds mais aussi à leurs passés pesants. Pour une fois que c’est la fille qui se trimballe de sacrées casseroles et que c’est le gars qui se bat pour elle, pour eux… J’AI ADORE.

Une histoire prenante et des personnages touchants, une bonne recette qui m’a fait passer un très bon moment de lecture!

 

Extrait :

– Avant que Della entre dans ma vie, je ne comprenais pas le concept de l’amour. Je n’avais jamais été amoureux et connu que très peu d’affection. Mais j’avais vu l’amour à l’œuvre. Mes grands-parents se sont aimés jusqu’à leur mort. J’ai toujours pensé que je ne connaîtrais jamais ça. Et puis j’ai rencontré Della. Elle a fait naître en moi des émotions dont j’ignorais l’existence. Je l’ai dans la peau. Avec elle, il n’y a pas de faux-semblant. Elle n’a pas conscience de sa beauté. Elle est totalement altruiste. Et, même sans ça son rire et son regard quand elle est réellement heureuse sont la seule chose qui me tienne à cœur.

 

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Susanna Davidson / Coffret Cendrillon : livre et puzzle

Quelques infos sur le livre : Cendrillon Auteur : Susanna Davidson Série :  Coffrets Livre …

Un commentaire

  1. J’ai adoré ce roman! Et puis Woods quoi…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :