Home / Avis / Alexandra Lanoix / RDV avec ma star, tome 1: Rendez-vous avec ma star

Alexandra Lanoix / RDV avec ma star, tome 1: Rendez-vous avec ma star

Quelques infos sur le livre :

Rendez-vous avec ma star

  • Auteur : Alexandra Lanoix
  • Serie : RDV avec ma star
  • Genres : Romance
  • Editeur : Auto-édition
  • Collection : 
  • Publication: 02/ 05/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 240
  • Prix : 2,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans, depuis des années, de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole, celle-ci s’y refuse ; elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth, qui l’a déjà vu à plusieurs reprises, la pousse à franchir le pas. Nina est en couple avec Jeremy, a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir ne serait-ce que l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde, et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans. Cependant, un jour, la chose la plus improbable va arriver : Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux ; et pourtant…

 

Avis de Phika :

Tout d’abord, merci à Alexandra Lanoix pour le SP.

J’étais ravie de commencer cette lecture, surtout après avoir lu l’avis de Steph Anie, qui avait l’air comblée à la fin et qui désirait la suite. Sauf que j’ai dû lire trop de roman du même style…

La lecture n’est pas très fluide. Le personnage principal, Nina, tourne en rond dans sa vie sentimentale avec un compagnon pas du tout folichon, du coup elle se répète beaucoup.

Je me suis ennuyée… Par contre, la fin est originale.

Je suis certaine que les lectrices qui ne sont pas en overdose avec les histoires d’amour entre une femme banale et un acteur se régaleront avec ce livre.

 

Extrait :

 » – Qu’est-ce que tu fous ici ? dis-je en colère.

– Moi, qu’est-ce que je fous ici ? Et lui… Qu’est-ce qu’il fout ici ? Tu n’as pas perdu de temps pour me remplacer ou tu l’avais déjà avant de me jeter dehors ?

– C’est un ami et ce ne sont plus tes affaires depuis quelques jours maintenant.

– Et il s’appelle comment Monsieur dents blanches, on peut savoir ?

Là, je compris que toutes ces années à côté de lui avaient été vaines. A aucun moment, il n’avait reconnu Tom et pourtant, ça n’avait pas été faute de lui avoir cassé les pieds avec et de l’avoir traîné plusieurs fois au cinéma pour aller voir ses films. Celui-ci ne se laissait pas faire et entreprit de répondre à Jeremy.

– Je m’appelle Grant, Hugh Grant ! Enchanté.

– M. Grant, je peux savoir ce que vous faites chez moi ?

J’étais hébétée de la scène dont j’étais la spectatrice et Tom, lui, prenait plaisir à jouer avec Jeremy. Je devais retrouver mes esprits avant que ça n’aille trop loin.

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Suzanne Barclay / L’amant écossais

Quelques infos sur le livre : L’amant écossais Auteur : Suzanne Barclay Serie :  Genres : Romance, Historique Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :