Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Lily Hana / More than life, tome 1 : More than life

Lily Hana / More than life, tome 1 : More than life

Quelques infos sur le livre :

More than life

  • Auteur : Lily Hana
  • Serie : More than life
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : City Editions
  • Collection : Eden
  • Publication: 05/ 04/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 238
  • Prix : 15,90€
  • Rating :   
2 étoiles

Cheveux au vent, il roule à tombeau ouvert sur sa moto. Soudain, c’est l’accident. Josh, le bad boy terriblement sexy est gravement blessé et sombre dans le coma. A son réveil, il a complètement oublié sa vie d’avant, comme si rien n’avait existé.

Callie, sa petite amie, est effondrée, le jeune homme ne la reconnaît même pas. A ses yeux, elle n’est plus qu’une étrangère n’ayant rien à faire dans sa vie. Pire encore : Julia, la pimbêche qui, depuis toujours, est la grande rivale de Callie, en profite pour se lancer dans un grand numéro de séduction.

Et le pire, c’est que ça marche ! Le jeune homme finit par tomber dans ses bras et dans son lit… Les mois passent et Callie semble avoir fait le deuil de son grand amour. Jusqu’au jour où son chemin croise à nouveau celui du beau Josh…

Avis de Mela :

More than life avait une trame d’histoire assez intéressante lorsque j’ai lu la quatrième de couverture et c’était ça qui m’avait poussé à l’acheter.

Je ne dis pas que le livre est nul mais  j’avoue que mes attentes ont été loin d’être satisfaites. Dommage car je suis persuadée qu’il y aurait eu plus de matière à exploiter.

Tout commence par une histoire d’amitié puis d’amour très forte entre deux lycéens. Ils se jurent de s’aimer plus que la vie mais le jour où Josh a un accident et plonge dans le coma, tout va changer et ce sera pire à son réveil.

Car il a oublié les deux dernières années et ainsi son histoire passionnée avec Callie.

Par contre, elle l’aime toujours aussi follement et le voir dans les bras de son ennemie jurée va la détruire…

Du temps passe, mais c’est dur d’oublier son premier amour et Josh et Callie se revoient et sont obligés de devenir colocataires.

A cet instant, je me suis dit ça risque d’être prometteur, mais malheureusement je suis passée à côté et ça a gâché ma lecture et l’enthousiasme que je me faisais de ce livre. Car Callie cède trop facilement à Josh et vice versa…

Ce qui m’a dérangé aussi, c’est l’utilisation de prénoms très américanisés alors que l’intrigue se déroule en France…

Je vous laisse tout de même vous faire votre propre avis et j’espère que vous passerez un meilleur moment de lecture que moi.


Notre histoire n’existait plus pour lui, et c’était le plus dur pour moi. Qu’il ait oublié ce qu’on était. Il ne m’avait pas quittée. Il m’avait oubliée. Effacée. Nous n’avions jamais existé pour lui. Comment la plus belle chose qui me soit arrivée pouvait-elle être oubliée ? Il était mon destin. Il était mon tout. Et aujourd’hui, il n’en restait plus rien.
C’était comme conduire au milieu d’une route en pleine nuit et qu’une falaise apparaisse au milieu, sans avertissement, sans signe préalable. Et vous tombez. Encore et encore.
Je tombe.
Encore et encore. Chaque jour… 

Hits: 75

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Vi Keeland / Life on stage, tome 2 : Beat

Quelques infos sur le livre : Beat Auteur : Vi KeelandSérie : Life on stageGenre : Romance Editeur : City éditionsCollection : EdenPublication …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :