Lexi Ryan / Reckless and Real, tome 2 : Something Real

Lexi Ryan / Reckless and Real, tome 2 : Something Real

Quelques infos sur le livre :

Something Real

  • Auteur : Lexi Ryan
  • Serie : Reckless and Real
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 12/01/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 320
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l’épilogue de l’histoire d’amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine.

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu’elle désire vraiment.

Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L’anonymat, – jusqu’ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Avec la fin du premier opus, j’étais frustrée de devoir attendre un mois avant la découverte de la grande révélation inattendue en fin de roman. C’était vraiment insoutenable, j’en étais à me demander si je n’allais pas le lire en anglais enfin du moins essayer, mais je ne suis pas assez douée pour m’en sortir sans aide. Autant vous dire, qu’à peine en ma possession je me suis jetée dessus et je l’ai dévoré.

La fin du tome précédent est une bombe que l’auteur a lâché et je n’en reviens toujours pas, même si je l’ai lu noir sur blanc, j’ai eu du mal à m’y faire et à m’en remettre. Tout comme Sam qui n’en croit pas ses yeux. Les événements mènent à la séparation de Sam et Liz, et celle-ci rejoint donc le QG de la campagne présidentielle de la candidate Christine Guy à Indianapolis.

Cinq mois se sont écoulés et pris au piège dans un tourbillon médiatique, Sam se voit contraint de dévoiler une relation avec Sabrina Guy, la fille du gouverneur afin de ne pas entacher la carrière de cette dernière. Les nouvelles révélations fracassantes sur Sam brisent le coeur de Liz qui continue à se morfondre pour l’homme qu’elle a aimé toute sa vie.

Impossible de deviner ce que Lexi Ryan nous réserve dans ces pages, je dois avouer que les dommages collatéraux ont été nombreux pour Liz. J’ai imaginé mille scénarios dans ma tête avant d’attaquer ma lecture de cet opus, un mois c’est long quand on ne sait pas ce que nous réserve un roman et qu’on a le droit à un cliff à la fin d’un livre. Je ne me suis aucunement attendue à toutes ses manipulations, ni à cette fourberie de la part de ce personnage. Lexi Ryan a brillamment construit un scénario de dingue et m’a dupé en beauté, elle ne nous laisse pas une minute de répit et tous les coups bas sont permis. Les révélations sont inattendues et semblent parfaitement inconcevables mais dans le monde de la politique où tout n’est que savamment étudié et orchestré, le plus improbable est souvent un coup porté en dessous de la ceinture pour nuire à son adversaire.

Je ne m’étendrais pas plus longtemps, je n’ai qu’une chose à vous dire : « Qu’est-ce que vous faites encore ici ? », jetez-vous sur cette série qui ne pourra pas vous laisser indifférent. Moi j’ai décidé de remonter les livres de Lexi Ryan dans ma PAL, je m’étais arrêtée au premier tome de sa série Unbreak me, alors je vais les lire bientôt.

 

Extrait :

– Alors, c’est comment, le boulot ?

Je hausse les épaules.

– Oh, tu sais. À chaque jour son lot d’étudiantes qui me traitent de salope parce que je refuse de mentir sur leur nombre d’heures de bénévolat pour valider leur cours de sciences politiques.

– Tu pourrais rentrer à la maison.

Elle sourit pour adoucir sa suggestion. Elle sait qu’elle le dit trop souvent, mais cela ne l’arrête pas.

– Tu me manques aussi. Et ne t’inquiète pas, j’ai promis à maman que je serai là pour aller à l’église ce week-end.

– Ce serait bien que tu viennes ce soir. On sortirait avec les copines ! On avait prévu d’aller chez Brady comme au bon vieux temps.

Je fais tout mon possible pour ne rien laisser paraître, mais Hanna fait quand même du rétropédalage.

– Ou alors on pourrait rester à la maison. Boire un coup, jouer aux cartes et tout ça. Ce serait marrant. Bien sûr, si on ne veut pas boire devant les petites, il faudrait aller dans la nouvelle maison de Nix, ou chez Krystal, mais je suis sûre qu’elles n’auraient rien contre.

– Mon ange !

Hanna tourne la tête vers Nate qui l’appelle du fond de la pièce et cela m’évite d’avoir à répondre à son invitation. Le QG de la campagne présidentielle de Guy se trouve à Indianapolis, donc le trajet pour rentrer à New Hope n’est certes pas si terrible, mais le risque de rencontrer Sam, lui, l’est.

Quand Hanna retourne la tête vers l’écran, elle est toute pâle.

– Liz, tu devrais peut-être mettre les infos. Sur WCBF.

– D’accord…

J’attrape la télécommande sur la petite table, j’allume la télé et je mets la chaîne nationale.

– Je suis désolée, dit Hanna.

Je regarde l’écran en clignant des yeux, mais le titre qui s’y affiche n’a aucun sens pour moi.

Laisser un commentaire