Accueil / Avis / Lorelei James / Riders, tome 1 : Chevauchée exquise

Lorelei James / Riders, tome 1 : Chevauchée exquise

Quelques infos sur le livre :

Chevauchée exquise

  • Auteur : Lorelei James
  • Serie : Riders
  • Genres : Erotisme, Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication: 28/ 08/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 320
  • Prix : 9,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Pendant les vacances d’été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d’elle une soumission totale. C est l’occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D’autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d’autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades… Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n’est pas une mince affaire…

 

Avis de Korri :

Pourquoi avoir choisi ce livre pour les cowboys bien sur ? Puis le résume et la couverture ne m’a pas laissé indifférentes. Et je dois dire qu’il a parfaitement répondu à mes attentes, j’ai adoré le monde du rodéo.
Ce livre nous fait découvrir une jeune femme qui est bridée dans sa famille et décide de faire ces propres choix. Elle tombe sur un cowboy et la voila qui partent sur les routes a travers les circuits de rodéo.

Après un premier déboire, un cowboy qui la dirige et qui lui ment. Elle apprend que Jared son partenaire du début de son aventure est marié.
Donc la voilà de nouveau seule, rejoindre son ancienne vie ou rester.

Elle fait la connaissance de Colby, qui l’attire et lui fait peur.

Ils  passent pourtant un marché pour le moins étonnant et Channing va enfin commencer à s’épanouir.

La jeune femme est en demande pour découvrir des choses auxquelles elle n’aurait pas pensé et que Colby, et ses deux amis, Trevor et Edgard, vont tout faire pour la satisfaire. Je vous laisse donc simplement imaginer ce que ce ménage à 4 peut bien apporter…

Même si je n’ai pas été toujours d’accord tout au long de ma lecture avec ses choix, je suis moi aussi tombée amoureuse de Colby, de son sale caractère, de sa façon de gérer les évènements, de son métier et des contraints lier à sa vie de cowboy…

C’est un livre qui se lit très vite tout est mis en place pour nous faire découvrir le monde du rodéo avec la description des différentes épreuves. Il y a aussi les moments de vie, et c’est relation entre les concurrents et leur famille et l’entre aide envers les cowboys.
Mais on sait que l’intrigue principale concerne la relation entre les 3 cowboys et Channing relation qui nous valent des scènes de sexe assez intenses, à deux, trois. Mais toujours dans le respect de ce que veut Channing.
Au fur et à mesure, on découvre l’amour qui naît entre Channing et Colby. Le respect et  l’effacement des deux autres cowboys.

J’ai déduit plus ou moins de ce qui allait se passer à la fin mais ça ne m’a pas empêchée de dévorer le reste du roman jusqu’à la fin.
Au ¾ du livre on a l’impression que le roman s’accélére avec les accidents qui surviennent lors des épreuves de rodéo.

Après, il y a les deux autres cowboys ce sont comme des frères pour Colby, leur échange est bien décrit, même si dès le début j’ai détecte un malaise. Mais l’explication est donnée avec une scène explicite et chaude.

Ce livre n’est pas un coup cœur, mais on plonge dès les premières pages dans le monde du rodéo à travers les expériences que Channing va faire pour découvrir ce qu’elle veut faire de sa vie. On s’attache à elle,

Les scènes de sexe sont bien décrites, loin de la violence et de la vulgarité.

 

 

Extrait :

« Parfait, parce que sache que c’est la première et la dernière fois que ça arrive, déclara-t-il en plongeant une main dans ses cheveux avant de les enrouler autour de son poignet et d’attirer son visage vers le sien. Tu es à moi, Channing, tu m’appartiens et je ne partage pas ce qui est à moi. C’est clair ?

Mais… que lui prenait-il ?

— Colby…

— Ta petite escapade sexuelle prend fin ici et maintenant.

C’est terminé, tu m’entends ? Dorénavant, ça ne sera que toi et moi. Je satisferai tous tes désirs, même les plus fous, il suffira juste de le demander. Mais aucun autre homme ne te touchera, aucun.

Bouleversée par le changement de comportement soudain de Colby, Channing ne sut quoi répondre. »

A propos de Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J’ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j’aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Découvrir également

Michel Odent / Le bébé est un mammifère

Quelques infos sur le livre : Le bébé est un mammifère Auteur : Michel Odent Serie …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :