Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / In Flames – Rosemary Beach 13 – Abbi Glines

In Flames – Rosemary Beach 13 – Abbi Glines

Quelques informations concernant le livre chroniqué :

Titre : In flames

Auteur : Abbi Glines

Série : Rosemary Beach Tome 13

Genres : Romance – Contemporaine

Éditeur : Éditions JC Lattès

Collection : Collection &moi

Publication: Le 2 Mai 2018

Édition: Broché

Pages : 293 pages

Prix : 12,90€

Rating : 

Résumé du livre :

 « Avant lui, je n’avais jamais connu de coup de foudre. A présent, je savais que c’était possible. »

Égoïste, peste, capricieuse : la réputation de Nan n’est plus à faire. Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout après avoir rencontré le mystérieux Gannon. Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix. Ce qu’elle ignore, c’est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin…

Votre avis :

Voilà c’est fini… et je ne veux pas quitter tous mes amis de Rosemary Beach, ni mettre en vente ma résidence secondaire avec vue sur le Golfe du Mexique… ce n’est pas juste !

Et terminer cette virée romantique, ensoleillée, mêlée à plein de tourments sentimentaux avec l’histoire de Nan, c’était parfait.

Je considérais Nan comme un personnage charnière à la série Rosemary Beach car dans chacun des tomes, et ils sont nombreux, elle était présente et souvent en y créant des problèmes.

J’ai fait sa rencontre dans le tout premier livre de la série, consacré alors à Rush et Blaire, car Nan est la petite sœur, du moins demi-sœur de Rush, partageant avec ce dernier la même mère et leurs pères étant les leaders du groupe de rock Slacker Demon.

Nan, on l’aime ou on la déteste mais on peut l’aimer en la détestant ou la détester en l’aimant… au choix.

C’est un personnage complexe, dû à ses sautes d’humeur mais également au fait du manque d’amour dont elle a souffert étant plus jeune. Et seul Rush représentait une certaine stabilité pour elle.

Nan profite également de sa richesse et de sa popularité pour réchauffer son lit avec tous les beaux gosses de Rosemary Beach mais hélas cela ne réchauffe point son cœur et ne remplit pas ce manque d’affection.

Elle veut vivre la même histoire d’amour que vivent les gens autour d’elle même si elle s’est persuadée que ce n’est pas fait pour elle.

Ainsi quand Major lui réclame une seconde chance, elle préfère passer son tour.. jusqu’à ce que débarque Gannon.

Mais qui est ce type mystérieux et qui va la posséder corps et âme ? Que cache-t-il ? Et pourquoi est-il de mèche avec Major ?

Et si Nan s’était retrouvée, malgré elle, dans un complot qui la mettrait en danger ?

Mais Nan n’a pas dit son dernier mot et elle obtient toujours tout ce qu’elle veut… alors avis messieurs !

Et j’ai adoré aimer la détester car malgré tous ses retors, Nan mérite d’être aimée et heureuse et un de ces deux hommes l’a vraiment compris. Je vous laisse découvrir de qui il s’agit.

Merci Abbi pour vos personnages surtout masculins, qui sentent bon le sable chaud et la belle vie, pour Rosemary Beach et son invitation à être en vacances toute l’année. Merci pour tout l’amour dans vos pages et vos mots. Rosemary Beach est et restera l’une de mes séries romantiques préférée.

Extrait :

« Rose, violet, crème,bleu et vert. Cinq enveloppes qui s’étaient petit à petit glissées contre mon cœur. Je n’aurais pas osé prétendre que j’aimais Major. J’aimais juste ses mots. Les pensées derrière chaque lettre. Elles étaient simples, pourtant. Du papier avec des mors écrits dessus. Aucun argent n’avait été dépensé, mais c’était le cadeau le plus précieux qu’on m’ait jamais fait. Parce qu’il me donnait l’impression d’avoir plus de valeur que le présent lui-même. Peut-être valais-je la peine, finalement.

Peut-être pouvait-on m’aimer.”

Hits: 41

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Sexy Christmas Stranger – Charlie Lazlo

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : Sexy Christmas Stranger Auteur : Charlie Lazlo Série :  …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :