Home / Avis / Frances Moffat / My fashion Book : coloriages créatifs

Frances Moffat / My fashion Book : coloriages créatifs

Quelques infos sur le livre :

My fashion book : coloriages créatifs

  • Auteur : Collectif
  • Serie : 
  • Genres : Loisirs créatifs
  • Editeur : Marie-Claire Editions
  • Collection : Loisirs créatifs
  • Publication: 13/ 04/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 9,95€
  • Rating:  

Résumé :

Quoi de mieux pour exprimer sa créativité et son goût pour la mode qu un grand livre de coloriage ? Suggestions, ébauches, pages à moitié remplies de dessins et de griffonnages que Frances Moffatt invite à finaliser pour révéler la fashionista qui sommeille en chacune. Des sections réservées à la conception de blog de mode, à la création de coiffures, bijoux, vêtements, tenues pour animaux ou design de goodies (smartphones).

 

Avis de Barbara :

Tout d’abord je tiens à remercier Clémentine et les éditions Marie Claire pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce livre en accordant leur confiance à maman.

Je dois vous dire que je suis amoureuse de tous ses carnets de coloriages, j’adoooooore ça, je pourrais passer des journées entière à colorier et à griffonner dans mes calepins (maman aussi adore ça d’ailleurs). Alors quand il est arrivé par la poste j’ai vraiment été ravie de voir – qu’encore une fois – maman a pensé à moi quand elle a vu le carnet sur le site des éditions Marie-Claire.

Concernant le carnet, la couverture est très jolie avec les couleurs rouge et mauve (et à l’intérieur c’est encore mieux car certaines pages sont orange flashy). Il y a pas mal de modèles à dessiner, à colorier et pas juste des vêtements puisqu’il y a des smartphones ou des lipsticks à customiser.

Les dessins  sont assez simples puisqu’au final c’est à nous de les rendre exceptionnels en y ajoutant notre touche.

Le papier utilisé dans le carnet est assez épais, j’ai pu utiliser mes feutres (sur la 3eme photo), j’ai commencé par colorier les maillots de bain pour retrouver un peu de chaleur et me changer les idées car la neige à commencer à tomber chez nous.

J’espère vraiment que les éditions Marie-Claire vont en faire d’autres (malgré les nombreux qui existent un peu partout), mais celui-ci est top et ça serait dommage qu’ils ne continuent pas sur cette voie.

En conclusion, ce carnet est une pure merveille, et je vais en prendre grand soin, il va m’accompagner tout au long de mes moments d’ennuis ou le mercredi après l’école. Je dirais même plus souvent que ça car il m’est déjà arrivé de l’emmener quand je vais dormir chez mamie et que nous passons un moment à colorier avec Camille.

 

About Barbara

Jeune adolescente passionnée par beaucoup de choses, je lis surtout des livres jeunesse, mais aussi des mangas et je passe beaucoup de temps sur mon téléphone ou la console de jeux. Je suis la fille de ma mère mdr enfin de Ninie.

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :