Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 10

Quelques infos sur le livre :

Banale à tout prix

  • Auteur : Nagamu Nanaji
  • Serie : Banale à tout prix
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Kana
  • Publication: 20 / 03 / 2020
  • Edition: Broché
  • Pages : 176
  • Prix : 6,85€
  • Rating : 
6 étoiles

 La journée d’anniversaire de Koiko, entièrement organisée par Tsurugi, commence enfin ! Mais Koiko a beau s’être excusée d’avoir douté des sentiments de son petit ami, celui-ci ne semble pas prêt à la pardonner de sitôt et passe en mode arrogant (ce qui n’est pas forcément pour lui déplaire) ! Quand leur rendez-vous semble enfin prendre une tournure plus détendue, les deux adolescents se retrouvent dans l’incapacité de rentrer chez eux ! Où et comment vont-ils passer la fin de la journée ?!

Avis de Phika :

J’ai tellement aimé ce nouveau tome que j’ai l’impression de l’avoir lu en 10 minutes…

Ils sont trop choux, si amoureux et ça me rend nostalgique… quand, moi aussi, j’avais leur âge. Mais, bref… Je me suis régalée et, cette fois, l’histoire est centrée rien que sur eux, nos petits tourteraux.

L’anniversaire de Koiko continue et on peut dire que Tsurugi a pensé à tout. Un vrai rêve, même s’il y a eu des petites tensions au début.

Tsurugi est un jeune homme parfait, pour le moment (on ne sait jamais ce que peut imaginer un mangaka !), qui a des parents compréhensifs et attentionnés. Je ne sais pas si je serai aussi cool quand mes fils me présenteront leur copine… MDR

On fait aussi la connaissance du père de Koiko, qui n’est pas la figure paternelle traditionnelle mais il assume.

Vu qu’il y a une “avancée” pour notre petit couple, j’ai trop hâte de découvrir la suite ! Encore plus que d’habitude !

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

https://www.kana.fr/produit/banale-a-tout-prix-t10/

Hits: 51

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Alix Martin / L’amour est une question de (mal)chance

Quelques infos sur le livre : L’amour est une question de (mal)chance Auteur : Alix MartinSérie :Genre : Romance Editeur : HarlequinCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :