Home / Avis / Pascal Malosse / Parades

Pascal Malosse / Parades

Quelques infos sur le livre :

Parades

  • Auteur : Pascal Malosse
  • Serie : 
  • Genres : Erotique
  • Editeur : L’ivre-book
  • Collection : L’ivre des sens
  • Publication: 23/ 12/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 75
  • Prix : 2,99€
  • Rating:  

Résumé :

Un étudiant qui suit une beauté blonde à travers les rues de Moscou, deux Polonaises enlacées lors d’une soirée en pleine forêt, un kimono glissant pour révéler une nudité parfaite… De New York à Berlin, les corps se cherchent, s’exhibent et s’abandonnent à la passion.
Onze nouvelles sensuelles et torrides qui explorent le monde et les fantasmes.

 

Avis de Korri :

Un recueil de courte histoire qui traverse des villes différents leurs seuls points communs c’est des rencontres fortuite et charnel.
La 1re histoire nous partons pour Tokyo « signer blanc »
Un homme d’affaires vient à Tokyo pour finaliser un énorme contrat, mais après ample réflexion, il décide de ne pas le signer.
Une invitation inattendue, va lui faire rencontrer une jeune femme « Akemi »qui va lui faire changer sa décision.

Et nous voilà partie pour Prague. Avec « odeur » cette histoire va nous dévoile qu’une odeur enivrante peut nous faire perte la tête.
Et hop nous voila à Brighton, pour »parade diluviale » nous découvrons trois jeunes femmes, qui vont faire la connaissance d’un homme lors d’une soirée inattendue et légèrement mouvementée.
Pour la suite nous nous trouvons à New York, pour « Nocturnes ». Nous rencontrons deux amis Ève et Martin qui vont à la découverte d’un nouveau lieu pour s’amuser. À peine rentrer dans cet endroit le ton et donner. Ils vont découvrir des périples érotiques entre eux et avec toute la troupe.

Nous faisons un bon à travers l’Atlantique pour découvrir « tournage » un film est tourné dans la ville de paris. Ce film va faire rencontrer une jeune actrice devant son idole de jeunesse. Elle n’est pas perturbée de jouer avec lui jusqu’au jour du tournage de la scène d’amour.

Ensuite le recueil nous emmène à Vienne en 1916, pour « l’immeuble qui voit » tous les employés d’une entreprise se retrouve à habiter dans le même immeuble grâce à leur patron.
Durant, une relation avec son mari, une jeune femme aperçoit un œil à travers le mur de sa chambre. Très perturbée, elle va tout faire pour découvrir si elle a imaginé ou pas.
C’est recherché vont lui faire découvrir un étrange mystère qui entoure le propriétaire de l’immeuble.

Nous avançons vers la Russie, pour « bain de femme ».

A travers une rue, un homme va faire une rencontre fortuite qui va lui faire faire tous et n’importe quoi pour voir cette une jeune femme.

Puis de nouveau en Europe pour la ville de Rome, pour « Par l’image ».

Un homme va idolâtre une actrice du siècle dernier « Claudia ». Il fantasme tellement que lors d’un visionnage d’un film, il va découvrir une pub qui va lui réaliser un robot humanoïde à l’effigie de Claudia. Que va-t-il ressentir à la vue de son idole en cher et métal ?

Et hop nous voila Puławy, pour « la nuit la plus longue » Que se passera-t-il si nous nous inscrivons à une agence de rencontres Agneszka.
Un soir à un bar deux amies femmes décident de s’inscrire à un site de rencontres.
Lors de plusieurs semaines les deux amis vont faire de nouvelle rencontre pas très concluante. Un soir après quelques discussions à travers le site, je reçois une invitation d’Agneszka, elle m’invite à une soirée électro en pleine forêt.
Une soirée avec beaucoup d’étonnement et un plaisir inattendu. Une rencontre charnelle à trois et une découverte d’émoi entre filles.

Pour l’avant-dernière histoire nous sommes à Berlin, pour « souvenir masqué ».
Florian à besoins de changement pour ces soirées. Après une recherche il découvre un nouveau club. Il se prépare et voila en route pour ce nouveau club.
Pour cette soirée, l’hôtesse lui demande de ce d’habillée et de revêtir un masque.
Après une inspection de la déco très sexuelle. Il se rapproche du bar et découvre que l’on propose de la drogue pour inhiber c’est sens érotique. Après un balayage de la salle pour découvrir les personnes de sa connaissance derrière leur masque.
Un tatouage va lui rappeler quelques vagues souvenirs, pour éclaircir les choses, il se rapprochait d’elle et lui proposer de partager son sachet de poudre blanche.
Se connaissent-ils finalement ? Et que se passera-t-il après cette soirée inattendue ?

Et voilà la dernière histoire, « vol »
Un homme souffre de solitude et va le combler avec des jeunes femmes de tout horizon à travers les halls d’un aéroport. Plusieurs rencontres fortuites et charnelles.

Un recueil que l’on parcourt très vite, des histoires courtes et intenses.
Mon seul problème, c’est la rapidité de leur rencontre, qui finit très vite par des moments intime ou des déboires pour certaines.

 

Extrait :

En un éclair, je devinai ce qui adviendrait si je signais : la fin de ma carrière, la fin d’une vie sans privation, des années de procès dans les tribunaux, la fuite vers les recoins les moins fréquentés de l’Asie, l’oubli dans les chairs anonymes, l’abandon de ma famille.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :