Home / Avis / Sarah Morgan / Coup de foudre à Manhattan, tome 0.5 : Minuit sur Times Square

Sarah Morgan / Coup de foudre à Manhattan, tome 0.5 : Minuit sur Times Square

Quelques infos sur le livre :

Minuit sur Times Square

  • Auteur : Sarah Morgan
  • Série : Coup de foudre à Manhattan
  • Genre : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 08/02/2017
  • Edition : Numérique
  • Pages : 113
  • Prix : 1,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Serveuse le jour, romancière la nuit. C’est la vie de Matilda. Et si cette dernière est plutôt maladroite et timorée, Laura Striker, son héroïne, elle, n’a pas froid aux yeux. Alors, quand Matilda se fait renvoyer de son dernier job – pour avoir inondé de champagne tout le gratin new-yorkais lors de la réception la plus huppée de l’année –, elle a envie, pour une nuit, juste une seule, d’être Laura. De saisir elle aussi tout ce que le présent lui offre, sans s’inquiéter du lendemain. Et si le présent revêt les traits d’un séduisant inconnu qui se glisse à la dernière seconde dans l’ascenseur qui la ramène vers le commun des mortels, c’est encore mieux…

 

Avis de Mela :

Qui n’a jamais rêvé à ce genre de romance ? A ce que vivent Alex et Lara, ou plutôt Chase et Matilda ? Ce genre de romance qui vous met des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre ?
En tout cas, ce préquel tout doux, gourmand comme une pâtisserie savoureuse, m’a fait rêvé et m’a donné envie de découvrir la nouvelle série de Sarah Morgan, nommée Coup de foudre à Manhattan.
Et j’adore New York et surtout les histoires d’amour car je suis une grande romantique dans ma tête et dans mon cœur donc je pense que cette série est faite pour moi.
Dommage que cette mise en bouche soit un peu courte car j’aurai bien aimé avoir une ration supplémentaire de Chase et Matilda.

 

Extrait : 

-J’étais loin de soupçonner qu’une visite à Times Square présenterait un caractère aussi intime.
Elle aurait sans doute dû joindre son rire au sien, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle resta un instant désorientée, sans plus aucune notion de lieu ni d’heure. Seule surnageait encore la conscience du corps d’Alex contre le sien. Qui aurait imaginé qu’un simple contact physique provoquerait un tel séisme intérieur ? Avec un frisson d’excitation, elle fit le constat qu’elle était sous l’empire d’une attirance sexuelle aussi étourdissante qu’immédiate. Une sensation qu’elle n’avait encore jamais expérimentée dans de pareilles proportions…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Esparbec, Igor & Boccere / La pharmacienne

Quelques infos sur le livre : La pharmacienne Auteur : Esparbec, Igor & Boccere Serie :  …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :