Home / Avis / Jeanette Grey / Art of Passion, tome 2 : 8 chemin vers elle

Jeanette Grey / Art of Passion, tome 2 : 8 chemin vers elle

Quelques infos sur le livre :

8 chemins vers elle

  • Auteur : Jeanette Grey
  • Serie : 
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : City Editions
  • Collection : Eden
  • Publication: 01/ 03/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 368
  • Prix : 17,50€
  • Rating:  

Résumé :

Sept nuits d’amour torride : à Paris, Kate et Rylan ont vécu une histoire fusionnelle et passionnée. Mais en mentant sur son passé, Rylan a finalement détruit la confiance que Kate avait en lui. Blessée, trahie, la jeune femme est repartie à New York pour reconstruire sa vie.

Après des mois de silence, Rylan n’a pas réussi à oublier Kate. Il revient en Amérique pour la retrouver et la reconquérir, coûte que coûte. Il la supplie de lui accorder sept nuits supplémentaires, espérant lui prouver que leur relation peut marcher.

Au cours de ces quelques jours, les deux amants vont se redécouvrir, se montrer tels qu’ils sont vraiment. Chacun va se révéler. Mais réussiront-ils à retrouver la connexion extraordinaire qui les liait à Paris ?

Elle ne lui a pas pardonné sa trahison. Il doit retrouver le chemin de son coeur.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Lors de ma lecture du premier tome, j’avais un peu de mal à me mettre dans le roman et j’espérais que lors de ma lecture de cette suite, il en serait différent. Mais voilà, je viens de fermer la dernière page et j’ai le même constat navrant d’avoir eu le sentiment de devoir me forcer à lire ce livre. Non pas que l’histoire ne soit pas intéressante, mais il me manquait quelque chose pour rendre cette histoire un peu plus attirante à mes yeux.

Kate est retournée à New-York et a reprit sa vie en main, elle poursuit ses études d’arts mais un blocage l’empêche de s’abandonner et de retrouver la petite étincelle qui avait rendu ses dessins si fascinants à Paris. Elle n’a pas revu Rylan depuis plusieurs mois et lorsque celui-ci refait surface, elle a bien du mal à lui faire confiance. Elle n’arrive pas à oublier qu’il lui a menti sur son identité, mais Rylan est prêt à tout pour obtenir une nouvelle chance de reconquérir la douce Kate, il lui propose alors sept nouvelles nuits en sa compagnie. Kate et Rylan font connaissance avec le passé et le présent de l’un et l’autre, Rylan fait vraiment de gros effort avec la demoiselle, il s’ouvre à elle. Mais ils sont tous deux issus de milieux très voir trop différents.

Je n’ai pas apprécié leurs premières retrouvailles, ils souhaitaient laisser de côté l’aspect charnel de leur rencontre parisienne, mais ils n’ont fait que se jeter l’un sur l’autre sans réellement se parler et s’ouvrir l’un à l’autre, sans reprocher ce qui leur a causé de la peine. D’ailleurs les premiers rendez-vous sont assez catastrophiques. Heureusement, tout change au fur et à mesure de la lecture, mais on peut dire que le sexe est vraiment le ciment de leur relation, ils n’ont aucun souci de ce côté là, Kate s’est libérée dans les bras du séduisant Rylan. Elle découvre qu’elle peut enfin se sentir aimer sous l’oeil attentif et bienveillant de Rylan. Que lorsqu’elle lui offre son corps, il lui fait découvrir des délices insoupçonnés.

Alors même si j’ai aimé la plume de l’auteur, je n’ai pas été séduite par cette série et j’en ressort tout autant mitigée que lors de ma précédente lecture. N’empêche que comme toujours, il vaut peut-être mieux que vous vous fassiez votre propre avis, ce n’est pas parce que je n’ai pas été charmée qu’il en sera pareil pour vous.

 

Extrait :

– Alors je compte sur toi.

Le cœur battant, Rylan Bellamy fixait Kate. Il avait du mal à croire ce qu’elle venait de dire parce qu’évidemment, il s’attendait plutôt à devoir l’implorer : Kate avait bouleversé sa vie, désormais il désirait ce que pendant longtemps il ne s’était même pas autorisé à espérer. Aujourd’hui il était prêt à tout pour la reconquérir.

Et pourtant, dans son for intérieur, Rylan n’avait pas osé imaginer qu’elle dirait oui.

Immobile, à genoux devant la jeune femme, les mains posées sur ses cuisses, le souffle court, il attendait une condition, peut-être, ou un signe de réticence. Mais non, l’expression sur le visage de Kate restait la même. Tout cela était bien réel : elle lui donnait une seconde chance.

Sept nuits à passer ensemble. Sept nouvelles nuits. Il disposait de sept nuits pour lui prouver que l’homme à qui elle avait ouvert son lit à Paris était toujours bien là pour elle.

Oh oui, elle pouvait compter sur lui, et plutôt deux fois qu’une !

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Felicity Brooks / En voyage

Quelques infos sur le livre : En voyage Auteur : Felicity Brooks Serie : J’habille les oursons …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :