Accueil / RDV / C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #12

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #12

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? J-4 pour Paris Livre. Cette année je n’y vais pas, j’ai dépensé mes pépettes pour d’autres salons et puis j’avoue que ma visite de l’an passée m’a suffit pour au moins 15 ans. Et maintenant je vous dit Place au rendez-vous du lundi 😉

 

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Deux coup de coeur et un avis plus que mitigé 😉 

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

J’ai dévoré 12 chapitres déjà, et OMG Brittainy C. Cherry n’y va pas de mains mortes avec ses personnages. C’est très intense !!

« Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer »

C’est l’histoire d’une amitié entre deux personnalités contraires, issues d’un milieu social différent,
qui se transforme en une rencontre amoureuse.
Nommé parmi les 5 meilleurs livres de l’année 2015 aux USA.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l’un sans l’autre ?

 

 

 

Que vais-je lire ensuite ?

Un historique avant d’attaquer un Abbi Glines.

 

« Je ne suis pas si facile à conquérir. »
Cela faisait longtemps qu’aucune femme n’avait repoussé les avances du duc d’Avendale. Pourtant, dès qu’il a aperçu Rose Sharpe dans son club de jeu, le duc a tout de suite été subjugué par le visage d’ange et la robe écarlate de cette beauté – et elle semblait plus que réceptive, lorsqu’il l’a faisait valser dans ses bras. Venue seule, sans chaperon ni escorte, elle se présente à lui comme une riche veuve, mais Avendale n’est pas dupe. Qu’est-ce qui peut amener une inconnue dans ce repaire de gentlemen fortunés ? Et pourquoi refuse-t-elle obstinément qu’il la raccompagne chez elle ? Pour la conquérir, il compte bien percer le mystère qui l’entoure…

 

 

 

La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux.

Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n’aurait pu imaginer qu’elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d’une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d’un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de retrouvrer sa voix seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?

 

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #30

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui rien de particulier …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :