Accueil / LITTÉRATURE / C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #5

C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #5

Coucou et bon lundi à tous, j’ai enfin repris mon rythme de croisière alors il y a eu un peu plus de lectures au programme pour moi.  Je vous souhaite une bonne semaine livresque.  N’hésitez pas à partager vos lectures du moment.

 

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je dirais même que cette semaine j’ai crevée le plafond lol mais il faut dire que les lectures étaient très addictives et que j’ai eu 3 coups de coeur.

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

J’ai commencé « Love Rédemption » de Laura Brown. C’est un très beau sujet de lecture, ça me fait penser à mon fils de 18 ans qui a pris sous son aile à la rentrée une jeune fille avec des prothèses auditives.

Seules les histoires d’amour qui peuvent nous blesser méritent d’être vécues

Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.

 

Que vais-je lire ensuite ?

Rapturous et pour la suite on verra bien j’ai vraiment du mal à me tenir à mes engagements quand j’ai prévu un programme de lecture.

N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #3

Bon lundi à vous tous. Aujourd’hui est une journée un peu particulière pour moi parce …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :