Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Jana Aston / Wrong, tome 3 : Trust

Jana Aston / Wrong, tome 3 : Trust

Quelques infos sur le livre :

Trust

  • Auteur : Jana Aston
  • Serie : Wrong
  • Genres : Erotisme
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication: 24/01/ 2018
  • Edition: Numérique
  • Pages : 405
  • Prix : 9,99€
  • Rating:   

Résumé :

Je rêve de coucher avec Boyd Gallagher, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Vraiment pas. J’étais censée dire quelque chose après ce baiser ? Ce n’était qu’un baiser. Torride et follement excitant, mais tout de même. Ce n’était pas une invitation. Cela ne veut pas dire qu’il voulait coucher avec moi. Si ?

Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégoté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit parfait : une histoire d’amour. Toutes ses amies sont casées avec des princes charmants, alors pourquoi pas elle ? Peut-être parce que Chloe est gauche, maladroite, complexée. D’ailleurs, son dernier rendez-vous en date s’est soldé par un interrogatoire… Mais pourquoi faut-il que l’agent assis en face d’elle soit si sexy ?

 

Avis de Ninie :

Je viens tout juste de tourner la dernière page de ce roman qui clôture la série « Wrong » écrite par Jana Aston. Lorsque j’ai débuté cette nouvelle série au mois d’octobre je ne savais absolument pas à quoi m’attendre et maintenant que j’ai terminé la série, j’ai toujours le sourire aux lèvres parce que je peux dire que Jana Aston est un de mes auteurs favoris, un auteur qui vaut la peine d’être lu et que je suivrais à chacune de ses sorties. Elle a dans sa plume et son style d’écriture quelque chose qui la rend unique et précieuse, légendaire et mystique un peu comme une licorne. Je vais avoir du mal à ne pas comparer mes prochaines lectures aux délicieux moments que j’ai passé avec ces livres, mais c’est assez difficile quand vous savez que dès les premières pages vous allez avoir un coup de coeur parce que c’est hilarant, amusant et totalement divertissant.

Ce dernier roman est un peu différent des précédents puisqu’il ne se passe sur la même période que ceux-ci, mais une année plus tard. Il est consacré à Chloé Scott la dernière fille de la bande a être célibataire. Toutes ses amies, Sophie, Everly et Sandra ont trouvé leur âme soeur et Chloé en a marre d’être la septième roue du carrosse. Pour enfin trouver chaussure à son pied Chloé va s’inscrire sur des sites de rencontres, mais rien ne semble aussi facile qu’elle le pense. Entre les gars qui lui envoie des photos de leur engin à peine après avoir échangé quelques mots, ou les cinglés en tout genre, Chloé ne s’en sort pas facilement car chaque rendez-vous finit par devenir une catastrophe tant Chloé ressent du stress et de la pression à chacune de ses sorties.

Boyd Gallagher entre en scène au bon moment, une rencontre imprévue lors d’un rendez-vous entre Chloé et un homme rencontré via un site de rencontre et les étincelles sont déjà présentes entre les deux. Boyd est le demi-frère de Sophie et Chloé et lui ne se sont jamais rencontrés jusqu’à présent, même si les occasions de les caser ensemble n’ont jamais manqué puisque Everly essaie depuis un moment déjà. Il est facile de faire confiance à Boyd, avec son insigne d’agent fédéral Chloé est déjà sous le charme, mais surtout parce qu’il ne recherche rien et qu’elle ne fait que lui rendre service à différentes occasions.

Chloé est un sacré personnage a elle toute seule, un peu comme Everly mais complètement différente tout de même. Elle est un peu maladroite par manque d’expérience, de sûreté, d’habilité, de finesse d’esprit causant des moments loufoques, hilarants et déjantés. Boyd m’a conquise dès le début parce qu’il arrive à voir en Chloé une jeune femme passionnante, pleine de fougue malgré la nervosité, il aime ses blagues pourries qui ne font rire qu’elle.

Il y a une sorte de facilité et de compréhension entre les deux personnages, j’ai vraiment aimé Chloé et Boyd, j’oserais presque dire que c’est mon couple favori s’il n’y avait pas Everly, ils ne pourraient pas être plus parfait l’un pour l’autre. L’adorable maladresse de Chloé était touchante, Boyd était juste parfait, attentionné et un brin charmeur sans en faire trop.

Comme les tomes précédents, Trust est un roman sexy, amusant et délicieux. Jana Aston a fait de cette série quelque chose d’inoubliable, de bon et de délectable, des comédies romantiques époustouflantes. Et je ne peux que recommander cette série ou chacun des livres auquel j’ai donné 6 étoiles parce que j’ai eu un coup de coeur à chacune de mes lectures, car il est vraiment difficile de ne pas aimer chacune des lignes écrites par l’auteur.

 

Extrait :

Pire, le mois dernier, je suis sortie avec un homme qui m’a demandé si je voulais coucher avec lui avant le dîner. Quand je

je suis très gauche. Et puis, draguer, ce n’est pas si facile.

On m’a posé des lapins. On m’a envoyé des photos de sexes – j’ai arrêté de compter le nombre de clichés reçus sans rien avoir demandé. Enfin, qu’est-ce que c’est que cette mode ? En quoi ça peut être une bonne idée ? J’ai supprimé la première, me disant que c’était juste un détraqué. Après la troisième, j’ai vérifié mon profil en ligne, me demandant si j’avais coché malgré moi une case autorisant qu’on m’envoie ce genre de photos. Je n’ai pas trouvé l’option.

Une fois, un mec a oublié mon prénom au beau milieu de notre rendez-vous. Pire, le mois dernier, je suis sortie avec un homme qui m’a demandé si je voulais coucher avec lui avant le dîner. Quand je l’ai retrouvé à 19 heures devant le restaurant, il m’a annoncé que la table était réservée pour 21 heures. C’était voulu. Il a ajouté qu’il habitait au coin de la rue et qu’il se disait qu’on pouvait aller chez lui avant de manger parce que, je cite, « ce n’est pas bon de baiser le ventre plein ».

J’avais fait sa connaissance en ligne quelques semaines plus tôt – puisque je m’étais inscrite sur un site de rencontres pour rayer une ligne sur ma liste « Devenir une adulte » :

Avoir mon diplôme avec mention.

Trouver un poste d’enseignante à plein temps.

Trouver un appartement.

Apprendre à draguer.

Je m’étais sentie à l’aise avec lui. J’avais aimé discuter en ligne, puis au téléphone, et c’était l’un des seuls hommes à ne pas m’avoir envoyé de photo de son sexe. Quand il m’avait demandé s’il pouvait m’emmener dîner, j’avais donc accepté volontiers.

Puis, il a fait ce commentaire. J’allais poursuivre avec une blague, pensant qu’il plaisantait, quand il a ajouté :

— Leurs steaks sont excellents, ici, mais je ne peux pas manger de viande rouge avant de coucher avec une fille. On devrait le faire avant le dîner plutôt qu’après.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

M-A Chabarni / Deux jours avec lui

Quelques infos sur le livre : Deux jours avec lui Auteur : M-A Chabarni Serie :  Genres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :