Accueil / LITTÉRATURE / C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #3

C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #3

Bon lundi à vous tous. Aujourd’hui est une journée un peu particulière pour moi parce que mon second fils fête ses 18 ans aujourd’hui, je me sens vieille lol.  Je prépare en ce moment un double anniversaire pour samedi pour mes garçons qui fêtent respectivement 20 et 18 ans en cette année 2018, donc je lirais très peu. Je vous souhaite une bonne semaine livresque.  N’hésitez pas à partager vos lectures du moment.

 

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Deux romans ça se sent que j’ai mes journées très chargées. 

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

Je viens juste de commencer “L’heure de vérité” de Sarina Bowen

Elle ne voulait pas d’un héros pour la vie.  Il ne voulait pas d’une histoire sans lendemain.

Bella est manager de l’équipe masculine de hockey sur glace de Harkness. Pour la jeune étudiante au contact facile, adepte de l’amour libre et des corps à corps musclés, le sexe est comme une seconde langue, qu’elle pratique couramment alors que d’autres bredouillent encore. Ce que l’on peut raconter dans son dos ne la trouble pas vraiment. Elle ne comprend donc pas pourquoi son sublime voisin a tant de mal à rester ami avec elle après la nuit torride qu’ils ont passée ensemble. Elle sait qu’elle ne devrait pas s’en soucier, mais quelque chose dans son regard couleur expresso la fait douter.

Rafe s’en veut terriblement d’avoir perdu sa virginité sous l’effet de l’alcool dans une histoire sans lendemain. Son éducation catholique stricte lui a toujours appris à aimer son prochain – mais pas avec une bouteille de vin et une boîte de préservatifs. Les murs ancestraux de Harkness ont été témoins de son grand moment de gêne. Mais quand Bella est victime de malchance et subit les coups bas d’une association d’étudiants, Rafe est là pour l’aider à recoller les morceaux.

Bella ne veut pas de l’aide de Rafe. Elle a même décidé de tirer un trait sur les hommes. Dommage que l’étincelle indéniable qui s’est allumée entre eux ne se laisse pas éteindre aussi facilement.

 

Que vais-je lire ensuite ?

Je n’ai pas encore décidé sur quel livre j’allais jeter mon dévolu. Donc dans le désordre certains des titres que je vais lire sous peu.

 

N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !

Hits: 0

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #4

Aujourd’hui je poste tardivement le rendez-vous car comme je vous l’avais dit j’étais très occupée …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :