Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Sarah Morgan / From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

Sarah Morgan / From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

#SarahMorgan  #SethCarlyle #FromNewYorkWithLove #UnEteDansLesHamptons 

Quelques infos sur le livre :

Un été dans les Hamptons

  • Auteur : Sarah Morgan
  • Série : From New York with love
  • Genre : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 4/07/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 423
  • Prix : 14,90€
4 étoiles
  • Rating : 

« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »

Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une foi pour toutes les démons de son passé…

Avis de Mela :

Avant de donner mon avis et mes ressentis sur Un été dans les Hamptons, le second tome de la série From New-York with love de Sarah Morgan, je tenais à remercie les Éditions Harlequin et Mélanie, du service Communication Réseaux Sociaux, de m’avoir confié la lecture de ce service presse dans le cadre de notre partenariat.

 Les Hamptons, c’est The Place To Be pour les bobos et riches new-yorkais en quête de villégiature, le temps d’un week-end loin de la faune urbaine entre autres. Mais les Hamptons, c’est également l’endroit où a décidé de se réfugier Fliss mais ce qu’elle ne sait pas encore, c’est là qu’officie Seth Carlyle, son premier amour, son ex-mari et accessoirement vétérinaire de renom.

Il était brillant, presque toujours de bonne humeur, sûr de lui sans la ramener pour autant. Et sexy. Mortellement sexy, avec ce corps puissant, longiligne et musclé, cette peau qui prenait la couleur du bronze dès les premiers soleils.

UN ÉTÉ DANS LES HAMPTONS – SARAH MORGAN

Ex-mari qu’elle a voulu fuir, afin d’éviter des conversations houleuses et des crises de colère, car Fliss l’avait entraperçu dans la clinique avec laquelle, les Woof Rangers sont partenaires.

Quel comble de l’ironie puisque Seth et Fliss vont être amenés à se croiser à plusieurs reprises car les Hamptons ne sont pas bien grands et il y a peu d’endroits qui leur sont méconnus.

Félicity Knight, dite Fliss, est la sœur cadette de Daniel Knight, dont nous avions fait la connaissance dans « Rencontre dans l’Upper East Side » et elle et sa sœur Hariett sont les gérantes de la société Woof Rangers, qui propose un service de promeneurs de chiens à Manhattan.

Elles avaient été introduites au cours de la série « Coup de foudre à Manhattan » que j’avais énormément adoré tant pour les histoires des protagonistes que pour l’amour et New-York dans son ensemble.

#FélicityKnight #SethCarlyle

Mais revenons donc à Fliss et Seth.

Ils se sont rencontrés alors qu’ils étaient adolescents et qu’ils venaient passer leurs étés dans les Hamptons. Ils se sont aimés passionnément et se sont même mariés. Voyez peut-être là, la fougue de la jeunesse, l’amour sans aucune limite ou est-ce autre chose qui a poussé Seth et Fliss à s’unir ?

Mais pourquoi ont-ils divorcé ? Que s’est-il passé il y a dix ans de cela ?

Et si ces dix dernières années n’avaient rien changé aux sentiments qu’ont Fliss et Seth l’un pour l’autre ? Ou bien sont-ils devenus des personnes différentes ?

Seth Carlyle, désormais docteur vétérinaire, n’a jamais su oublier Fliss et va tout faire pour la reconquérir. Mais surtout il veut savoir pourquoi elle le fuit, elle se cache de lui et tant d’autres choses dont il n’avait pas su être à l’écoute, dix auparavant.


Et s’il y avait bien une chose qu’elle ne voulait pas paraître, c’était délicate.


UN ÉTÉ DANS LES HAMPTONS – SARAH MORGAN

Ainsi quand il la croise sur la route menant aux Hamptons, il voit là, la seconde chance qu’il a toujours espéré, même quand Fliss se fait passer pour sa jumelle. Mais Seth ne se fait pas avoir même s’il prend un malin à laisser la jeune femme s’embourber dans ses mensonges.

Des révélations, des secrets dévoilés, des ponts-levis baissés, de l’amour, des discussions, des baisers passionnés, des promenades sur la plage, des princesses du poker, un cadre ensoleillé, des chiens.. tout un idéal pour ce joli été dans les Hamptons dont j’ai pris un réel plaisir à lire.

Et puis Seth, dans le rôle du chevalier servant, sauveur des animaux, j’ai adoré.

“-Et comment expliques-tu que ta grand-mère ait sorti ce vieux secret des oubliettes maintenant ?

-Parce que je faisais le lien entre ce qui s’est passé pour nous et ce qui est arrivé à ma mère. Je pensais qu’elle était tombée enceinte et avait épousé un homme qui ne l’aimait pas.

Il lui fallut un instant pour réaliser ce qu’impliquait sa comparaison. Lorsqu’il comprit, il bondit.

-Parce que tu croyais que je ne t’aimais pas ?

Elle se leva comme une flèche.

-Je n’aurais jamais dû te dire ça. C’est idiot. N’y pense plus.

Fliss dévala les marches qui menaient à la plage. Elle était déjà à mi-chemin de l’eau lorsqu’il la rattrapa.

-Stop !

Il la retint par une épaule.

-Apparemment, ce n’est pas seulement la relation entre tes parents que tu analysais de travers. Tu te méprenais tout autant sur la nôtre.

-Seth…

-Non. C’est à mon tour de l’ouvrir. Et si tu te sauves maintenant, je te suivrai, donc ne gaspille pas ton énergie. Je ne me suis pas marié avec toi parce que tu étais enceinte. Le fait que tu attendais un enfant a juste eu une influence sur le moment et sur le lieu.

-Mais…

-La vérité, c’est que je n’ai jamais réussi à tourner la page. J’ai essayé. Crois-moi, j’ai tout fait pour passer à autre chose. Pendant ces dix années, il y a eu des femmes dans ma vie, c’est clair. Mais, entre elles et moi, ça n’allait jamais nulle part. Et tu sais pourquoi ? Parce que aucune d’entre elles n’était toi. Je ne me suis pas marié avec toi parce que tu étais enceinte, Fliss. Je me suis marié avec toi par amour.

Il lui serra les épaules avec force.

-Par amour, tu m’entends ? Seulement et uniquement par amour. 


Hits: 14

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Justin Myers / Roméo cherche Roméo

#JustinMyers #RomeoChercheRomeo Quelques infos sur le livre : Roméo cherche Roméo Auteur : Justin MyersSérie : Genre : RomanceEditeur …

Un commentaire

  1. J’ai passé un bon moment avec Fliss et Seth 🙂 J’ai hâte de lire le prochain tome d’autant que la couverture est tout simplement magnifique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :