Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Helena Hunting / Shacking Up, tome 1 : Together

Helena Hunting / Shacking Up, tome 1 : Together

#HelenaHunting #ShackingUp #Together #BancroftMills

Quelques infos sur le livre :

Together

  • Auteur : Helena Hunting
  • Serie : Schacking Up
  • Genres : Romance, erotique
  • Editeur : City editions
  • Collection : Romance
  • Publication: 03/ 01/ 2018
  • Edition: Numérique
  • Pages : 298
  • Prix : 11,99€
4 étoiles
  • Rating :

Ruby s’est installée à New York avec des rêves plein ses bagages. Son ambition  : devenir danseuse, coûte que coûte. Mais en attendant d’atteindre le but de sa vie, elle va de petits boulots en petits boulots.

Jusqu’à ce qu’enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille lors d’une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l’a confondue avec quelqu’un d’autre et l’a fougueusement embrassée  !

Pour se faire pardonner, Bancroft alias «  l’Incroyable Embrasseur  » lui propose un job plutôt original  : s’occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule  ! Bizarre… d’autant que la jeune femme va devoir vivre en permanence dans le luxueux appartement de son nouvel employeur…

Un job contre un baiser volé. Et tout dérape…

Avis de Mela :

C’est drôle, c’est sexy, c’est sarcastique, c’est mordant, y’a du sexe, des sentiments et tout ce Together m’a offert un excellent moment de lecture !

Tout a commencé par l’échange d’un baiser très fougueux mais surtout contagieux, dans un couloir à la sortie des toilettes. J’espère que les deux protagonistes s’étaient lavé les mains avant d’échanger leurs salives de façon si intense… ok, je sors !

Mon actuel statut professionnel (chômeuse, pour être précise) m’a poussée à revoir mon régime alimentaire pour en adopter un presque exclusivement constitué de ramens.


TOGETHER – HELENA HUNTING

Ruby Scott, jeune femme aux rêves de Broadway, se retrouve du jour au lendemain sans argent et sans toit sur la tête. Son père ayant décidé de lui couper les vivres et de résilier son bail, espérant ainsi qu’elle rentre à Rhode Island et qu’elle vienne travailler pour lui.

Or Ruby est loin d’avoir dit son dernier mot et de s’avouer vaincue même si elle sait que la situation est grave.

#RubyScott #BancroftMills

Et vous savez quelle solution elle a trouvé ? Je vous la donne en mille : s’occuper des animaux de son Embrasseur Anonyme et avoir un toit sur la tête, le temps de repartir de bon pied.

La voilà donc hébergée chez Bancroft, dit Bane, et devenue gardienne de Francesca et Tiny.

Bancroft n’est qu’autre que l’Embrasseur Anonyme, bien entendu. Et Francesca, un furet femelle et Tiny, une tarentule. Des animaux, tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

Ces hommes-là exigent la plupart du temps silicone et liposuccion (tout pourvu que leur femme ressemble le plus possible à Barbie).

TOGETHER – HELENA HUNTING

Les voilà, tous les quatre, embarqués dans une folle aventure faites de galipettes, de cache-cache, de vers et de grillons mais surtout de sentiments et de pas mal de sexe.

Parce que bien évidemment Ruby n’a pas su résister au charme de Bane, qui il faut l’avouer, est très irrésistible, même moi il m’a fait des choses.

Together, c’est frais, c’est drôle, c’est romantique… bref une histoire qui fait du bien et au poil, pour ne pas oublier les animaux !

“- Salut, ma belle », lui dis-je doucement tandis que sa tête apparaît à la sortie d’un tube. Son museau tressaille en même temps que sa tête se relève vers moi avec curiosité. Une bande de fourrure noire lui barre le regard et lui donne l’air d’un bandit masqué. Elle se glisse hors du tube, son long corps brun s’étendant sur la surface du sol. Elle effectue une petite roulade, exposant son ventre clair. Elle est vraiment adorable.

« -Voilà ma petite chérie », dit Bancroft derrière moi. L’affection qu’il y a dans sa voix me donne le tournis. Je veux dire encore un peu plus qu’avant. Les hommes qui aiment les animaux sont tellement attirants. Ce qui hisse Bancroft à des niveaux volcaniques.

Il ouvre la cage et la prend délicatement. Aussitôt dans ses bras, elle escalade sa poitrine et s’enroule autour de ses épaules, mordillant sa joue et toilettant sa barbe naissante. Ce que j’aimerais faire moi aussi. Mais après une douche.

Il lui roucoule quelque chose et la laisse se pelotonner contre lui. Elle est toute mignonne, et lui aussi, en étant si doux avec elle. Je crois que mes ovaires sont en train de fondre, ou de pleurer, ou de supplier ses spermatozoïdes de venir les rejoindre.

Après une bonne minute de câlin, il me demande : « Tu veux la prendre ?…” 


Hits: 3

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Audrey Carlan / International Guy, tome 6 : Montréal

Quelques infos sur le livre : Montréal Auteur : Audrey CarlanSérie : International GuyGenre : Romance Editeur : Hugo & CieCollection : New …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :