Accueil / LECTURES / INFOS & SORTIES / Le nouveau roman d’Anna Bel

Le nouveau roman d’Anna Bel

#Sortie #Infos #AnnaBel

Après le succès de la saga Spicy Rider et de son roman Spicy GameAnna Bel revient aujourd’hui avec un nouveau roman.

“Light in the dark”

Débauché, dangereux… Irrésistible ?

Lexie n’aurait jamais dû croiser Jay. 
Elle l’ignore, mais il protège un secret qui la brisera.
Il l’ignore, mais elle pourrait bouleverser ses plans de vengeance.
Un baiser, une nuit, et tout bascule…

Un extrait pour vous donner envie de le découvrir 😉 

Je repousse les pans de sa chemise sur les épaules de Jay. Son torse se dévoile et la faible lumière sculpte encore plus les lignes de ses muscles bien dessinés. Il est immobile sous mon regard fasciné, et pourtant il se dégage de lui une impression de force, de puissance maîtrisée et virile. Je pose ma main sur son pectoral gauche, sous lequel son cœur bat de façon régulière… et s’emballe lorsque je me penche pour déposer un baiser sur la peau chaude.

– Lexie, soupire-t-il.

Ravie de faire vaciller son contrôle de lui-même, je me redresse, et sa bouche s’empare aussitôt de la mienne. Cette fois, son baiser est plus vorace, plus passionné, et ses mains sur mes joues inclinent ma tête à sa convenance. Je gémis contre ses lèvres, traversée de courants électriques. Le désir est un feu qui se répand dans mes veines, balaye toute pensée consciente sur son passage. Je sens le sien grossir sous mes fesses, et au lieu de paniquer, je n’ai qu’une envie : le libérer de son carcan en jean et le sentir contre moi, en moi !

– Je veux te voir nue, grogne Jay contre ma bouche. 

Hits: 3

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :