Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Ninjyamu & Misao / Fool’s paradise, tome 1

Ninjyamu & Misao / Fool’s paradise, tome 1

#Ninjyamu #Misao #Fool’sParadise

Quelques infos sur le livre :

Fool’s Paradise

  • Auteur : Ninjyamu & Misao
  • Serie : Fool’s Paradise
  • Genres : Mangas, Sheinen
  • Editeur : Kana
  • Collection : Kana Dark
  • Publication: 21 / 09 / 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 5,95€
4 étoiles
  • Rating : 

La super-idole Sela Hiiragi a été gravement blessée dans un attentat à la bombe. Tout le monde pense que l’auteur des faits pourrait être Kazutaka Nichiya, un garçon ayant commis plusieurs attentats à la bombe quelques années plus tôt, alors qu’il avait 13 ans.
Après cet incident, l’amour qu’éprouvent les fans pour Sela fait place à une haine collective à l’égard du criminel. Comment empêcher que le chaos se propage ? Dans un pays devenu incontrôlable, la police aura fort à faire pour retrouver le criminel et apaiser les tensions…

Avis de Phika :

En temps normal, je n’aurais jamais lu ce genre de manga, beaucoup trop dark pour moi. Mais, comme je l’ai reçu en SP, la curiosité l’a emportée.

Fool’s paradise parle de criminels très jeunes, l’un d’eux n’a d’ailleurs que 13 ans. La peine de mort ne leur est donc pas destinée. Ils tuent ou blessent comme s’ils jouaient à un jeu vidéo. (Je ne t’aime pas,je te tue !)

Franchement, ce livre se lit facilement, les dessins ne m’ont pas effrayée et je suis restée captivée par l’histoire.

J’ai bien aimé la présence de “l’ancien” qui assiste au concert de l’idole puis qui squatte le commissariat. Ces passages permettent de moins se focaliser sur les drames et de “changer d’air”.

J’attends le tome 2 avec impatience, je l’avoue.
Merci à Stéphanie et à Kana pour l’envoi !
http://www.kana.fr/produit/fools-paradise-t1/

Hits: 7

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Marina Lewycka / Traders, hippies et hamsters

Quelques infos sur le livre : Traders, hippies et hamsters Auteur : Marina LewyckaSérie : Genre : LittératureEditeur : J’ai luCollection : Publication …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :