Simon Tudhope / Construis tes dragons avec des autocollants

Quelques infos sur le livre :

Construis tes dragons avec des autocollants

  • Auteur : Simon Tudhope
  • Genre : Jeunesse dès 6 ans
  • Editeur : Usborne
  • Collection :  Construis… avec des autocollants
  • Publication : 27/02/2020
  • Edition : Album
  • Pages : 34
  • Prix : 6,50 €
  • Rating : 

Les autocollants fournis avec ce livre permettent de reconstituer onze dragons redoutables.

Au royaume de Griffonie, les dragons volent plus vite que les flèches, ils pulvérisent les pierres d’un cri ou transforment en glace tout ce qui se trouve sur leur passage. Les enfants trouveront dans ce livre dix pages d’autocollants pour assembler onze dragons aux pouvoirs redoutables. Une carte du royaume de Griffonie ainsi que des données révélant la taille, la vitesse et les pouvoirs de chaque dragon accompagnent les illustrations.

Avis de SoSweety :

Tout d’abord je tiens à remercier les Editions Usborne et Nathalie pour leur confiance en me donnant l’opportunité de bénéficier de ce service presse.

Construis tes dragons avec des autocollants est un magnifique livre d’activités avec autocollants sur le thème des dragons. Il offre une immersion totale dans l’univers fantastiques de ces animaux extraordinaires.

Une espèce différente par page où pour chacune d’elles est inscrit son histoire et ses caractéristiques, les dessins sont extrêmement bien faits et détaillés. C’est donc toujours avec un grand plaisir que nous découvrons cette nouveauté car nous en prenons plein les yeux.

Ma fille s’est tout de suite imaginée à leur côté, les chevauchant, volant dans les airs, crachant le feu. Et croyez-moi dans cette situation, les enfants ont beaucoup d’imagination 🙂

Les couleurs sont vives et attrayantes, les illustrations sont magnifiques et impressionnantes, tellement qu’on s’y croirait.

Les autocollants sont grands et faciles à positionner ou repositionner même pour de petites mains.

Un seul bémol si je devais en donner qu’un : cela aurait été intéressant que certains dragons puissent être personnalisables et pas juste à compléter de manière prédéfinie. L’imagination des enfants auraient été encore plus développée.

Cette ouvrage est en tout cas une belle découverte pour ma fille ! Pour les petits amateurs de dragons, je ne peux que vous recommander de vous procurer ces autocollants.


N’hésitez pas retrouver leurs ouvrages ici :

www.usborne.fr

Facebook : editionsusborne 

Instagram : livres_usborne

Hits: 70

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult, et pour la plupart des romances avec des héros en uniforme (sportifs, pompiers, flics, militaires je les aime tous). J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Ammitsu / Jardin secret, tome 5

Quelques infos sur le livre : Jardin secret Auteur : AmmitsuSerie : Jardin secretGenres : Mangas, ShojoEditeur : KanaCollection : KanaPublication: 03/ …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :