Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Victoria Ashley / La marche de la honte, tome 1 : Slade

Victoria Ashley / La marche de la honte, tome 1 : Slade

#VictoriaAshley #WalkOfShame #SladeMerrick

Quelques infos sur le livre :

Slade

  • Auteur : Victoria Ashley
  • Série : La marche de la honte
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : New Romance
  • Publication : 26/04/2018
  • Edition : Numérique
  • Pages : 160
  • Prix : 3,49€
  • Rating : 
4 étoiles

Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe…

On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?

Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte.

Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie.
Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui… sauf avec elle.

Aspen.

Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça.

Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais… elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maïwenn, Valérie et Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’avais besoin d’une lecture “détente et sans prise de tête” après la dernière lecture bouleversante que j’ai eu, alors lorsque Maïwenn a parlé de leur nouvelle sortie “Hemy”, j’ai demandé s’il y avait la possibilité de découvrir “Slade” le premier opus de la série “La marche de la honte”et continuer dans la foulée avec le second tome.

J’adore quand les lumières sont éteintes. Elle a insisté pour m’exciter de cette manière. Mes bras sont retenus dans mon dos, mon corps nu, attaché à une chaise.

SLADE – VICTORIA ASHLEY

Le premier tome de la série “La marche de la honte” de Victoria Ashley est une lecture intensément crue et érotique qui nous raconte l’histoire de Slade Merrick, un stripteaseur sexy, et d’Aspen Raines.

Victoria Ashley commence son histoire très chaudement avec une scène où Slade passe un très bon moment en compagnie galante. Travaillant au bar “Walk Of Shame” (la marche de la honte), il passe son temps derrière le comptoir en tant que barman ou sur la scène en tant que stripteaseur. D’ailleurs, il ne manque jamais de propositions pour finir la soirée dans les bras d’une charmante femme.

Slade a une règle, il ne couche jamais avec la même femme deux fois. Jamais.

#SladeMerrick #AspenRaines

Slade peut sembler être un bad-boy sous ses faux airs de dur, avec ses muscles, ses tatouages et sa langue aventureuse, mais sous la surface extrêmement chaude, il y a définitivement quelque chose de plus.

Aspen vient s’installer dans l’appartement de son ami Cale pour quelques jours, le temps de régler quelques problèmes personnels. Laissant ses soucis derrière elle, elle s’installe dans son nouvel environnement, confiante d’avoir enfin le contrôle sur sa vie, pensant que son problème finira par se résoudre tout seul.

La première rencontre entre Aspen et Slade est explosive, il est tout ce dont elle ne devrait ni vouloir ni avoir besoin, mais pour une raison étrange, elle ne semble tout simplement pas pouvoir s’en passer, aussi bien physiquement que mentalement.

À califourchon sur moi, elle crie et me claque violemment le visage avant d’empoigner mes cheveux et de tirer ma tête en arrière. Si je pouvais être encore plus dur, je le serais.

SLADE – VICTORIA ASHLEY

C’est une histoire comprenant certaines des scènes de sexe les plus chaudes que j’ai lues récemment, et je peux déjà vous dire qu’il est presque impossible de rester insensible à la chaleur dégagée par Slade. Il va vous faire fondre si vous aimez les gars prétentieux.

Je découvre l’auteur Victoria Ashley pour la première fois et j’ai apprécié son style d’écriture torride. Pour les lecteurs qui aiment les scènes de sexe détaillées, vous ne serez certainement pas déçus. Chaque moment de désir et de passion est amené de manière experte et l’auteur Victoria Ashley réussi définitivement à augmenter votre rythme cardiaque.


En entrant dans la pièce, Cale remarque mon sexe érigé et s’empresse de récupérer le vêtement le plus proche et de le jeter sur mon membre. Je baisse les yeux pour y voir un tee-shirt pendant dessus. Je l’envoie valser.
— Préviens la prochaine fois, enfoiré. J’en ai assez de voir cette merde.

J’allume ma cigarette, et ris tout en prenant une bouffée.
— On est jaloux, connard ?
Il m’ignore et passe à côté de moi lorsque ses yeux se posent sur Lex. Elle vient au club depuis un moment maintenant et elle est sexy comme l’enfer. Tous les hommes ont essayé de coucher avec elle, mais durant tout ce temps, elle ne voulait rien d’autre que mon sexe. Il fronce les sourcils et se glisse au pied de mon lit.
— Bon sang, Lex. Tu deviens de plus en plus sexy chaque fois que je te vois.
Resserrant les draps contre son corps, Lex grogne et repousse Cale du lit.

Hits: 80

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Angéla Morelli, Emily Blaine, Mily Black, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin / Devine qui vient pour Noël

#DevineQuiVientPourNoel #AngelaMorelli #EmilyBlaine #MilyBlack #EveBorelli #AlfredaEnwy #AlixMarin Quelques infos sur le livre : Devine qui vient …

Un commentaire

  1. MarleneEloradana

    J’ai déjà lu des romans de cette autrice. Et J’avais globalement passé un bon moment. J’avais fais l’impasse sur cette série car je n’avais pas envie d’une histoire trop remplie de sexe. Pourtant ton avis pourrait bien me faire changer d’avis ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :