Crazy Wedding – Mila Marelli

Petite présentation du livre chroniqué :

Titre : Crazy Wedding

Auteur : Mila Marelli

Série : 

Genres : Romance

Éditeur : Éditions Addictives

Collection : Collection Luv

Publication: Le 10 Août 2020

Édition: Numérique

Pages : 334 pages

Prix : 4,99€

Rating : 

Résumé du livre :

Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s’engueuler !
Pourtant, Maxence, le frère de Nathaniel mais aussi le meilleur ami d’Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il suffit d’une nuit à Vegas pour que les deux ennemis se retrouvent nus dans le même lit, une alliance au doigt, une sacrée gueule de bois, une sextape… mais aucun souvenir de la cérémonie !
Et au milieu de tout ça, il y a un mariage à organiser… Ça promet !

Votre avis :

Crazy Wedding… rien qu’avec le titre, je savais déjà que j’allais me régaler avec cette lecture. Et le résumé n’a fait que confirmer ma décision de demander ce mariage de folie en service presse auprès des Éditions Addictives, que je remercie grandement pour leur confiance accordée dans le cadre de notre partenariat.

Mais à quel genre de mariage ai-je été conviée ? A quel niveau de folie me suis-je frottée durant ma lecture ? Verdict dans ma conclusion.

Entre Emma et Nathaniel, l’adage « Je t’aime, moi non plus ! » est d’une efficacité redoutable et tellement vrai, voire criant de vérité.
Car depuis leur plus petite enfance, mais surtout d’aussi loin qu’ils s’en souviennent, les deux protagonistes de l’histoire se sont toujours voués une haine sans limite. Mais pour quelle raison ?

Entre eux, tout est permis et malgré l’intervention de leurs proches, rien n’y fait.

Même si désormais bon nombre de kilomètres et de vastes États les séparent, Nathaniel vit à San Diego où il gère son entreprise de conception d’hélicoptères et Emma est une journaliste pour un papier local à Philadelphie, l’animosité est encore entretenue car il y a toujours le petit truc qui les rappelle l’un à l’autre.

Ainsi quand Maxence, le frère cadet de Nathaniel et accessoirement le meilleur ami d’Emma, fait d’eux ses témoins pour son mariage à venir, comment les meilleurs ennemis du monde vont-ils se comporter ? En adultes civilisés ? Même si je n’y crois pas tellement. Ou alors vont-ils rivaliser d’ingéniosité pour se pourrir la vie et peut-être gâcher le mariage de Maxence ? Les paris sont ouverts !

Et en parlant de paris… Car il a fallu que la soirée d’enterrement de vie de garçon se déroule à Vegas et bien évidemment, c’était une idée de Nathaniel… très originale, hein ?

Mais au petit matin, le réveil s’avère compliqué voire très. Phénoménale gueule de bois, cheveux qui tirent inclus, Emma et Nathaniel émergent difficilement mais surtout dans le même lit et très peu vêtus voire pas du tout. Les souvenirs se sont faits momentanément la malle et à leurs index gauches respectifs, deux alliances ont été glissées. Le choc est rude et brutal pour les deux jeunes mariés malgré eux, si je puis dire. Et le seul témoin de leur nuit de folie est une sextape !

Que faire ? Faut divorcer, il en est certain. Emma ne peut pas et surtout ne veut pas restée mariée à Nathaniel, son tortionnaire, celui qui lui pourrit la vie depuis toujours.

Sauf que le marié, lui, ne veut pas et ni même songer à une annulation. Mais que cache-t-il donc derrière cette détermination ? Des sentiments amoureux ?

Peut-être que ce mariage d’ivrognes va arranger les choses entre eux ou alors augmenter cette haine que Nathaniel et Emma savent si bien entretenir ?

Et quelle va être la réaction de leurs familles ? Et celle de Maxence, celui par qui en fin de compte, toute cette histoire a commencé ?

Car si ce dernier ne leur avait pas demandé de devenir témoins, Emma et Nathaniel seraient restés éloignés l’un de l’autre et ne se seraient jamais retrouvés dans cette situation démente.

Et les sentiments, hormis ceux d’animosité et de haine, qu’en sont-ils dans ce mariage de folie ? Est-ce qu’Emma et Nathaniel ont-ils au moins éprouvé une fois, ne serait-ce que de la tendresse envers l’autre voire même de l’amour ?

Emma et Nathaniel vous convient à un mariage de folie, où une vraie cérémonie est à organiser et à mener à bien. Prenez place parmi les invités et rigolez tout en les félicitant les jeunes mariés, autant de fois que je l’ai fait.

Comme vous l’avez compris, j’ai adoré lire et aussi participer à ce Crazy Wedding, où je me suis laissée prendre au jeu auquel se prêtent corps et âme nos chers époux.

Tout était réuni pour que je m’amuse autant qu’Emma et Nathaniel.

Merci à l’autrice pour cette comédie drôle, rafraîchissante, quelque peu alcoolisée mais également sexy et romantique. Je relirai avec grand plaisir Crazy Wedding. Coup de Cœur !

Extrait :

« -Laisse moi réparer ce que je t’ai fait…

-Désolée de te décevoir, Cox, mais ce n’est pas quelques coups de bite qui vont changer le cours de l’histoire.

Sa bouche s’ouvre en grand et ses yeux sont écarquillés. Même moi, je suis étonnée de ma répartie.

-Putain, je suis choqué !

-De quoi ?

-Que tu dises le mot bite et surtout le fait que ce ne seront que quelques coups ! Ce n’est pas ce que je voulais dire en parlant de réparer mes conneries du passé !

-Ah oui ? Je suis curieuse ! J’aimerais bien voir comment tu vas retomber sur tes pattes !

-Je voulais juste te prendre dans mes bras et t’offrir de la douceur, de la tendresse. Ce que je t’ai enlevé lorsque nous étions gamins, ce que je ne t’ai pas donné, se défend-il en mettant ses mains devant lui afin d’appuyer ses paroles.

Son regard s’est attendri, son expression est tout simplement indescriptible. Il semble doux et affectueux. OK ! Mon cœur d’artichaut vient d’avoir plusieurs ratés. S’il continue sur sa lancée, je vais fondre. Je ne peux pas résister à ce genre de phrases même si elles viennent de Nathaniel! Je suis comme ça depuis ma plus tendre enfance, lorsque je vois quelqu’un pleurer dans une émission de télé, je chiale comme une madeleine. Je suis fan de guimauve enrobée de chocolat, de plaid, de romance et de téléfilms de Noël !

Je ne suis pas immunisée contre ça et je crois que je ne le serai jamais ! Encore moins venant d’un mec trempé, à moitié nu qui ressemble à un mannequin pour la pub d’une marque de sous-vêtements. »

Hits: 189

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps :)

Découvrir également

Ammitsu / Jardin secret, tome 5

Quelques infos sur le livre : Jardin secret Auteur : AmmitsuSerie : Jardin secretGenres : Mangas, ShojoEditeur : KanaCollection : KanaPublication: 03/ …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :