Home / Avis / Abbi Glines / Perfection, tome 2 : Simple Perfection

Abbi Glines / Perfection, tome 2 : Simple Perfection

Quelques infos sur le livre :

Simple Perfection

  • Auteur : Abbi Glines
  • Serie : Perfection / Rosemary Beach
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : JC Lattès
  • Collection : &moi
  • Publication: 04/ 02/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 279
  • Prix : 12,50€
  • Rating:   

 

Résumé :

Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale et de sa mère.

De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?

 

Avis de Mela :

J’avais fait la connaissance de Della Sloane, alors qu’elle entreprenait un voyage de découverte sur elle-même, et Woods Kerrington, se faisant chier et cherchant un peu de folie dans sa vie, à la pompe d’une station-service à Rosemary Beach, Floride.

Depuis, les deux jeunes gens ont accompli un petit bout de chemin et j’ai appris à encore mieux les connaître en partageant un peu de leur quotidien, un peu de leurs étreintes mais aussi leur cohabitation au sein du country club familial.

Della a besoin de savoir qui elle est réellement avant de pouvoir s’investir dans sa relation avec Woods, au risque de s’éloigner de lui.

Woods, devenu PDG de l’entreprise familiale suite au décès de son père, croit en Della et pour lui, elle est la femme de sa vie. Il a besoin de Della à ses côtés, peu importe la situation.

 

C’est décidé, je vais aller m’installer à Rosemary Beach, car là-bas les histoires d’amour de vacances sont apparemment faites pour durer, car depuis j’ai lu toute la saga et j’adore !

 

Extrait :

En sentant le corps de Woods se mettre à frissonner contre le mien, je repris pied dans la réalité. L’idée que j’avais failli le perdre me hantait, mais il s’était jeté à l’eau pour une bonne raison : sauver son meilleur ami. Son meilleur ami qui avait été happé par le courant sous ses yeux, sans qu’il puisse rien faire. Je le serrai plus fort contre moi. Comment survivrait-il à un tel traumatisme ?

 

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Suzanne Barclay / L’amant écossais

Quelques infos sur le livre : L’amant écossais Auteur : Suzanne Barclay Serie :  Genres : Romance, Historique Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :