Home / Avis / Tara Sue Me / La soumise, tome 1 : La soumise

Tara Sue Me / La soumise, tome 1 : La soumise

Quelques infos sur le livre :

La Soumise

  • Auteur : Tara Sue Me
  • Serie : La Soumise
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Publication: 22/ 01/ 2014
  • Edition: Numérique
  • Pages : 352
  • Prix : 5,49€
  • Rating:  

Résumé :

Le premier volume de la trilogie culte qui aurait inspirée E. L. James…
Abby King a un fantasme… A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c’est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d’une nouvelle « soumise ». Impatiente d’explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu’elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

 

Avis de Ninie :

Après 50 nuances de Grey et Beautiful Bastard, encore une ancienne fanfiction inspirée par Twilight qui a été publiée. J’avais eu la chance de la lire et c’est avec plaisir que j’ai découvert la version de l’histoire avec Abigaïl et Nathanaël, cette nuit… D’ailleurs qu’elle idée de la commencer en allant au lit. Résultat à 3h du matin j’étais encore réveillée et j’avais déjà lu près de 50% du livre.

Abby est une jeune femme inexpérimentée dans le monde du BDSM, mais qui n’hésite pas à réaliser son fantasme en voulant devenir la soumise d’un riche PDG, qui n’est autre que Nathanaël West. Elle va donc se rendre à son bureau, passer les différentes étapes qui feront d’elle, celle dont il ne peut plus se passer.

Abby sait ce qu’elle veut, et elle ne s’en cache pas, elle veut faire preuve d’obéissance et de soumission envers son maître, une fois qu’elle portera son collier. Dès le début de l’histoire, nous sommes plongés au coeur de l’action, Abby connaît tout des secrets de monsieur West, de ses préférences sexuels. Il lui fera comprendre qu’il n’est pas habituel pour lui de former des nouvelles soumises, mais il succombera tout de même à la tentation.

Et tout se passe bien, lors du premier week-end qu’elle passe en sa compagnie. Le sexe est bien présent dans l’histoire et ce n’est pas pour me déplaire, même si au final les scènes de BDSM sont assez soft, par rapport à d’autres livres que j’ai lu.

Mais ça n’est pas suffisant pour Abby qui voudrait plus. Après quelques semaines, lorsqu’une tempête de neige empêche Abby de rentrer chez elle après son week-end en compagnie de Nathanaël, elle espère fissurer sa carapace en s’engouffrant dans le coeur de celui-ci.

En parallèle, nous découvrons aussi l’histoire d’amour qui se forme entre Félicia, la meilleure amie d’Abby et Jackson, le cousin de Nathanaël. Des amitiés se forment, des liens se brisent, et au final Abby et Nathanaël feront tout pour mieux se retrouver.

 

Extrait :

Nathaniel entra sur ces entrefaites et s’adossa au comptoir de la cuisine.
– Je lui dirais qu’elle est aussi riante, aussi sereine que la rose du matin rafraîchie par la rosée, récita-t-il.
Shakespeare ?
Non il n’avait pas osé.
Il souriait de toutes ses dents.
Eh bien si, il l’avait fait.
Je retournais le bacon dans la poêle.
– Vous avez la sorcellerie à vos lèvres, dis-je.
Il éclata de rire. Il avait l’air de beaucoup s’amuser.
– Le monde entier est un théâtre, et les hommes et les femmes ne sont que des acteurs.
Bon, il avait potassé son Shakespeare. Je pouvais quand même le battre sur ce terrain.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Esparbec, Igor & Boccere / La pharmacienne

Quelques infos sur le livre : La pharmacienne Auteur : Esparbec, Igor & Boccere Serie :  …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :