Home / Avis / Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 4 : Beautiful Secret

Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 4 : Beautiful Secret

Quelques infos sur le livre :

Beautiful Secret

  • Auteur : Christina Lauren
  • Serie : Beautiful Bastard
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 05/ 02/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 376
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Un manager anglais timide et coincé.

Une jeune Américaine brillante et audacieuse.

Une intrigue internationale sexy et pleine d’humour

Quand Ruby Miller apprend que son boss l’envoie en voyage d’affaires à New York, elle n’en croit pas ses oreilles. Aussi belle qu’intelligente, la jeune surdouée, sur le point d’intégrer un master à Oxford, se sait à la hauteur.

Seule inconnue : se retrouver – sans succomber – quatre semaines d’affilée à travailler aux côtés de Niall Stella, ingénieur de haut niveau, numéro deux de l’entreprise et accessoirement le Mec le Plus Sexy du Monde. Ruby l’aime en secret depuis des mois, mais jurerait qu’il ignore totalement son existence… jusqu’à ce vol Londres-New York qui les réunit et lui ouvre les yeux.

Récemment divorcé et réputé peu à l’aise avec les femmes, Niall n’est pas du genre à se laisser aller ni à enfreindre le règlement. Mais Ruby, l’exubérante Californienne, s’est lancé le défi de décoincer ce Britannique sexy et guindé. A des milliers de kilomètres de Londres, elle va basculer ses certitudes et devenir pour lui une vraie bouffée d’air frais. Commence alors un jeu de séduction et de plaisir. Mais à leur retour, la relation qu’ils ont construite ne risque-t-elle pas de s’effondrer ?

 

Avis de Mela :

Dès les premières pages, j’étais déjà sous le charme de Niall Stella

Certainement parce que j’adore la culture britannique et surtout les hommes charmants du pays de la Queen, mais je plaide coupable car le Niall Stella dans un costume-cravate est à croquer.

Je me suis régalée de voir Ruby et Niall se rapprocher, apprendre à se connaître dans l’intimité d’une chambre d’hôtel, ils sont adorables tous les deux.

Des étreintes très sexy, des mots cochons, des gémissements murmurés et un homme et une femme qui s’aiment intensément malgré les embûches qui se mettent sur leur chemin.

Pas facile d’être une relation secrète au bureau, au risque de perdre son emploi alors que la passion vous pousse à dépasser des limites qu’il ne faudrait pas franchir.

Niall & Ruby sont devenus mes chouchous tout comme le sont Will et Hanna.

Si vous voulez de l’amour, des vêtements qui volent aux quatre de la pièce, des instants volés, du sexe dans un lit, dans un bureau, par terre et des sentiments, cette série est faite pour vous.

 

Extrait :

 

Hésitant, il avance, ce qui me donne envie de faire un pas vers lui. Je l’aime tant que j’en ai mal partout. J’aime ses traits réguliers, ses longues jambes. J’aime son large torse, ses yeux d’un brun profond, ses lèvres si rebondies qu’on a envie de les couvrir de baisers. J’aime ses mains, plus grandes que ma tête, ses bras qui peuvent m’entourer complètement. J’aime son air frais et dispos à dix heures du soir, j’aime sa démarche cadencée. J’ai envie de courir dans ses bras pour lui dire que j’en ai assez d’attendre. Que je le veux…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

K. Bromberg / Driven, tome 7 : Hard Beat

Quelques infos sur le livre : Hard Beat Auteur : K. Bromberg Serie : Driven Genres : Romance, Contemporain …

One comment

  1. Bonsoir-moi aussi j’ai adorecette serie ,merci pour ton opinion!
    Erika

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :