Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Tentations 3 – Coup de maître – Ella Frank

Tentations 3 – Coup de maître – Ella Frank

Quelques informations concernant le livre chroniqué :

Titre : Coup de maître

Auteur : Ella Frank

Série : Tentations Tome 3

Genres : Romance

Éditeur : J’ai Lu

Collection : Pour Elle – Collection Illicit’

Publication: Le 2 Mai 2018

Édition: Broché

Pages : 405 pages

Prix : 7,95€

Rating : 

Résumé du livre :

En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qu’il soit.

Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s’immiscer dans sa vie ?

L’attraction incandescente qui les a réunis s’est muée en une relation passionnée.

Après toutes ces années de méfiance, n’est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu’un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son cœur.

Votre avis :

Y’a pas à dire mais Tate et Logan sont toujours aussi accros l’un à l’autre et ensemble, ils m’ont offert une lecture des plus agréables.

L’avocat et le barman s’aiment et me l’ont prouvé de mille et une façons et j’en ai adoré chaque moment.

Dans ce troisième tome, leur relation évolue, ils continuent à se connaître et à en apprendre plus l’un sur l’autre alors même si leur couple en gêne plus d’un, ils tentent malgré tout de ne pas en tenir compte.

Mais quand débarque la mère de Logan, qui dévoile vite son jeu et détrousse son fils, cela ne va-t-il pas créer des problèmes au sein de leur couple, encore quelque peu fragile ?

Et quand Tate finit sur un lit d’hôpital ?

Sauront-ils assez forts pour surmonter toutes les épreuves qui vont se mettre sur leur chemin ? Ou laisseront-ils ces tracas les séparer ?

Il faut dire que nos deux amants ne sont pas très doués pour communiquer, hormis quand il s’agit de retrouver intimement dans un lit, alors trouveront-ils un terrain d’entente et feront-ils les efforts nécessaires pour faire perdurer ce qu’il existe entre eux ?

Tate et Logan sont attachants, ne cessent sans arrêt de se séduire, de se provoquer et tout cela pour mon plus grand plaisir de lectrice.

Cascade de sentiments, d’émotions en tout genre dans ce troisième tome mais également de situations et de problèmes complexes dont Tate et Logan en ressortent plus forts et plus « durs » également.

J’ai vraiment apprécié ma lecture et l’auteure signe ici un joli Coup de maître.

Et j’ai eu un coup de cœur pour Tate, qui a bien caché son jeu et qui au contact de Logan, a su s’affirmer et se dévoiler pour enfin être celui qui l’a toujours voulu être.

Une histoire d’amour peu conventionnelle, une histoire de confiance, d’engagement et de bien plus encore.

Extrait :

« -Comme d’habitude ?

-Non, pas ce soir. Je crois que je vais juste prendre de l’eau. S’il te plaît ?

Tate saisit un verre ainsi que quelques glaçons et reporta son attention sur son « client ».

-Un verre d’eau, hein ? Je ne me souviens pas t’avoir jamais servi de l’eau claire. Je me disais qu’après la semaine que tu avais passé tu opterais pour quelque chose d’un peu plus fort. Tu m’as l’air d’avoir besoin de te détendre, si tu vois ce que je veux dire.

Les paroles qu’il avait prononcées des mois auparavant flottèrent alors dans l’air. Logan passa sa langue sur ses lèvres, et cette fois, Tate ne vit aucun inconvénient à observer son geste sensuel. Ce qui avait autrefois été embarrassant, étrange… même un peu tabou… était à présent affreusement sexy et le faisait durcir comme la pierre.

Les yeux qui brillaient d’intelligence derrière les montures noires de hipster errèrent sur lui, calculateurs, et Tate devina que les mots qu’il avait proférés cet après-midi défilaient en ce moment même dans l’esprit de l’avocat… tout comme il l’avait espéré.

Il y avait bien une chose qu’il pouvait affirmer à propos de Logan : il ne pouvait jamais résister à un vrai défi. Surtout un défi impliquant qu’on lui donne des ordres. Et lui imposer de venir au bar à une certaine heure avait indéniablement réveillé son esprit combatif.

-Je vois exactement ce que tu veux dire, cette fois. Mais de l’eau m’irait à merveille. Comme une certaine personne de ma connaissance me l’a dit autrefois, je veux garder les idées claires pour la suite. »

Hits: 56

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire – Joanna Bolouri

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : Comment ne pas faire pitié à Noël quand …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :