Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Jana Aston / Wrong, tome 2 : Right

Jana Aston / Wrong, tome 2 : Right

Quelques infos sur le livre :

Right

  • Auteur : Jana Aston
  • Serie : Wrong
  • Genres : Erotisme
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication: 17/ 11/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 313
  • Prix : 16,90€
  • Rating:   

 

Où acheter ce livre : Numilog / Amazon

Résumé :

Qui a dit que les histoires d’amour finissaient mal ?

Leçon d’amour propre n°1 : « Je parie que les femmes s’appuient là-dessus pour te tendre leur croupe. Je me penche et pose mes mains sur son bureau en me cambrant dans une posture provocante. Je parie même qu’elles te disent : Oh, elle est tellement grosse, ça ne passera jamais ! J’ai un flash info pour toi : elles mentent, ça passe toujours. »

Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn Camden est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son comportement un peu fantaisiste ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme. Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution…

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Milady pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Je viens à l’instant de terminer ma lecture, c’est donc une réaction à chaud que vous allez avoir. Je n’ai qu’une seule chose à retenir de me lecture et c’est : « Encore meilleur que le précédent ». J’avais complètement craqué sur l’histoire de Sophie et Luke, mais là franchement je dois dire que je suis bluffée par le personnage si déjantée d’Everly. J’avais vraiment hâte de découvrir son histoire et de voir si elle finirait par mettre la main sur le seul qui l’a fait craquer depuis qu’elle a six ans.

Everly Cleary Jensen est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours été persuadée qu’il était l’homme de sa vie et qu’elle finirait par l’épouser. Seulement si Finn Camden la trouve jolie, il n’a jamais apprécié son comportement excentrique et ses gestes parfois très déplacées. Alors qu’elle s’apprête à jouer un nouveau tour à Finn, celui-ci se retourne contre elle et elle se retrouve avec un quasi inconnu à faire trois heures de route pour retourner à Philadelphie après Thanksgiving.

Il s’avère que cet inconnu (vous ne saurez pas qui c’est parce que ça risquerait sûrement de gâcher le plaisir de la découverte) a complètement craqué sur la demoiselle, qu’il apprécie sa façon d’être et ses travers si excessifs, sa folie (passagère?) ne font que la lui rendre plus désirable. Si bien qu’il est prêt à tout pour contrecarrer le plan d’Everly qui consiste à mettre la main sur Finn.

Je crois qu’Everly est le meilleur personnage de tous les temps, enfin celui qui me donne le plus envie d’être amie avec elle, son petit grain de folie à rendu ma lecture si divertissante et incroyable. J’ai tout aimé chez cette fille qui n’hésite pas à assortir son vernis à ongle à ses envies du moment, comprenez donc qu’elle ne choisit pas n’importe lesquels, il faut qu’il y ait un rapport avec ce qu’elle a l’intention de préparer.

Son homme est parfait pour elle, et je suis ravie d’avoir pu découvrir qu’il est prêt à tout pour attirer son attention. Il forme un très beau couple et sont parfaitement assortis, on ne ressent pas la différence d’âge entre eux, il a des moments de folies passagères comme Everly qui m’ont énormément fait rire surtout lorsqu’il cherche à la séduire, il va droit au but. Leurs ébats sont fous, amusants et totalement à leurs images. Un vrai concentré de fougue, de plaisirs, d’entrain et de passion démesurée.

Résultat, j’ai complètement et totalement craqué pour ce roman. C’est un mélange parfait d’humour, de réconfort, de tendresse et de sexe bouillant. Alors si comme moi vous avez adoré le premier opus vous ne pourrez qu’adorer celui-ci. Je n’en avais jamais assez de découvrir quelles bêtises préparait Everly, et les découvrir m’a amené plus d’une fois le sourire aux lèvres.

La plume de Jana Aston m’avait séduite lors de ma première découverte, ici elle m’a enchanté, on sent qu’elle a pris plaisir à nous offrir quelque chose d’hors du commun avec son personnage féminin et je suis ravie qu’elle lui ai donné vie et même son propre livre.

Si vous envie d’une lecture sans prise de tête, vous apportant un grand moment de légèreté, d’humour et de passion, je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur ce roman qui est un coup de coeur pour moi !!

 

 

Extrait :

— Qu’est-ce que tu fais ?

Ça ne se voit pas ?

— Je regarde mes messages, dis-je. On peut arrêter de parler maintenant ?

Il émet un son semblable à un grognement, puis presse un bouton sur le volant avant de dire :

— Appeler Sandra.

Pff. Il râle parce que je regarde mes messages, puis appelle sa petite copine en haut-parleur ? Super. Une femme répond, faisant cesser la tonalité.

— Oui, monsieur ?

« Oui, monsieur » ? Je lève les yeux de mon écran. Quel tordu. Je parie qu’il la force à demander la permission de jouir. Beurk. Je secoue la tête et me concentre de nouveau sur mon téléphone. Je n’arrive pas à croire qu’il va m’obliger à l’écouter lui ordonner de se déshabiller et de l’attendre près de la porte d’entrée. Il va certainement lui demander de se mettre à genoux, de surcroît. Quel connard.

— Sandra, je veux que le service informatique m’envoie le contenu de tous les comptes de réseaux sociaux d’Everly Jensen.

Une seconde. Quoi ?

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Penelope Sky / Boutons, tome 1: Boutons et dentelle

Quelques infos sur le livre : Boutons et dentelle Auteur : Penelope Sky Serie : Boutons Genres : Dark-Romance …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :