Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Tracy Wolff / Extreme Risk, tome 1 : Enfiévré

Tracy Wolff / Extreme Risk, tome 1 : Enfiévré

Quelques infos sur le livre :

Enfiévré

  • Auteur : Tracy Wolff
  • Serie : Extreme Risk
  • Genres : Littérature sentimentale
  • Editeur : Milady
  • Collection : New adult
  • Publication: 20/10/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 480
  • Prix : 12,99€
  • Rating:   

 

Résumé :

Quels drames hantent Z et Ophelia ?

Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

 

Avis de Phika :

Je viens tout juste de terminer ce premier tome et heureusement que j’ai déjà le second.
Alors, ce n’est pas un coup de coeur mais il s’en est fallu de peu.
En effet, j’adore lire les romances New Adult et encore plus quand ce sont des sportifs au coeur tendre sous des allures de Bad Boy… Je suis comblée avec Z ! (Je pensais réellement que « Z » était un diminutif, mais apparemment pas vu qu’il n’y a aucune allusion concernant un éventuel vrai prénom dans le bouquin) Grand sportif, vraie tête brûlée, qui saute sur toutes les filles consentantes, mais qui cache de bien sombres pensées à cause d’un passé bien trop lourd à porter. De plus, il est beau, musclé, tatoué et pierçé. Tout pour me faire fondre !
Et que dire d’Ophélia ? Elle est aussi intéressante que Z et presqu’aussi démollie de l’intérieur. De plus, elle a de la répartie et du caractère. Tout ce que j’aime chez des personnages principaux.
L’auteur a une belle plume, je le savais déjà vu que j’ai lu Ethan Frost, il y a quelques mois.
Bon, c’est vrai que, quand on est frileuse comme moi, lire une histoire où il y a de la neige partout ne réchauffe pas… mais, au moins, ça signifie que je m’y voyais, que moi aussi je marchais dans la neige. Seulement marcher car je n’ai jamais Ridé ni Skié.
Ce qui m’a empêché le coup de coeur, c’est la sensation que Tracy Wolff passait rapidement sur certains détails ou encore des émotions et des agissements un peu trop rapides. Il m’a juste manqué un petit quelque chose pour être totalement embarquée.
Merci à Milady !

 

Extrait :

 

 » – On y va ? dis-je plus fort et plus vivement que nécessaire.
Mais je ne l’ai pas fait exprès. Si je continue une seconde de plus à regarder Ophelia faire des trucs obscènes avec son cornet chocolat-cerise, je n’y résisterai pas : je serai obligé de la choper, de coller son petit cul sexy sur mes genoux, et de lui montrer à mon tour quels trucs obscènes je peux faire.
– Allons-y, acquiesce Ash en repoussant sa chaise, aussi pressé que moi de mettre un terme à ce supplice.
– Je n’ai pas fini ma glace, minaude Ophelia.
– Si tu l’as finie.
Je lui arrache le cornet des mains et le balance dans une poubelle. Il n’y avait que nous ici, mais il est hors de question qu’elle poursuive ce numéro porno dans la rue, pour faire fantasmer tous ces crétins de touristes. « 

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd’hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l’ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Tracy Wolff / Extreme Risk, tome 2 : Enflammé

Quelques infos sur le livre : Enflammé Auteur : Tracy Wolff Serie : Extreme Risk Genres : Littérature sentimentale …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :