Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Melanie Harlow / Si nos chemins se croisent

Melanie Harlow / Si nos chemins se croisent

Quelques infos sur le livre :

Si nos chemins se croisent

  • Auteur : Melanie Harlow
  • Série : 
  • Genres : New Adult
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 16/11/2017
  • Edition : Hugo Roman
  • Pages : 340
  • Prix : 17 €
  • Rating : 

Résumé :

Il ne croyait plus en l’amour.

Margot a besoin de changer d’air. Elle vient de se séparer de son ex qui s’est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.

Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s’occuper d’un client hors de la ville.

Quoi de mieux qu’un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?

Mais, elle ne s’attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.

Renfermé, agressif, il n’est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l’idée qu’une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.

Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son cœur.

Elle n’est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Yoann et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Je n’avais pas prévu de commencer ma lecture aussi vite puisque je n’ai eu mon exemplaire que depuis lundi mais bizarrement le monsieur sur la couverture n’arrêtait pas de me faire de l’oeil. J’avais beau ne pas le regarder j’avais l’impression qu’il m’appelait de son regard envoûtant, résultat j’ai entrepris la lecture dans l’après-midi et il est déjà terminé après 24h de lecture plutôt intense.

Margot Lewiston est une jeune femme de la haute, elle n’a jamais eu de soucis d’argent et la seule chose dont elle rêve est de finir la bague au doigt. Lorsque son ex fiancé, lui demande de l’épouser en plein milieu de la nuit, Margot a besoin de réfléchir à son avenir. Mais lorsqu’elle découvre le jour suivant que la bague qui était censé être à son doigt se retrouve maintenant sur le doigt d’une autre, Margot est furax et elle va déclencher les commérages de toute la haute société. Elle a besoin de prendre le large et quoi de mieux que de se retrouver en paix dans un coin paumé du Michigan afin de travailler sur un nouveau compte client.

Jack Valentini est un homme bourru, vétéran et veuf, rien ne compte plus pour lui que sa ferme familiale spécialisée dans l’agriculture durable. Ses frères envisagent d’apporter quelques changements afin de développer leur marque et conquérir de nouveaux clients, leur permettant de vivre plus décemment grâce aux idées de Margot.

Vous pouvez vous imaginer que dès le départ, la tension est palpable, Margot et Jack se querellent, se braquent l’un contre l’autre, avant d’exploser, nous offrant des moments inoubliables et inimaginables.

Je découvre Mélanie Harlow avec ce titre et j’ai bien apprécié sa plume simple et efficace. J’ai été de suite prise dans l’histoire, qui m’a fait penser à « L’honneur de Preston » que j’ai lu la semaine passée, du fait du fermier sexy 😉 mais j’ai vraiment apprécié de découvrir Jack Valentini et Margot Thurber Lewiston et leurs petites querelles, même si ce n’est pas un coup de coeur.

Une mention spéciale pour Margot qui m’a bien fait rire avec ses questions lors de sa visite à la ferme. OMG !! je crois que parfois il ne vaut mieux pas se poser certaines questions pour notre bien. Jack n’est pas en reste parce que mine de rien j’ai versé ma petite larme quand il parle de ses souvenirs avec Margot, vous le savez que je ne pleure pas pour grand chose alors là, c’était vraiment intense.

C’est donc une superbe découverte que je ne peux que vous conseiller de lire.

 

Extrait :

Le frère aîné a le front qui se dégarnit déjà, mais il est grand et beau et a l’air relativement en forme malgré sa petite brioche. Sa main est posée sur l’épaule d’une fillette aux dents de devant écartées qui semble avoir sept ou huit ans. À côté d’elle se tient un couple que je devine être celui que Quinn a rencontré au marché, Pete et Georgia. C’est le plus petit des trois frères, mais il a un sourire adorable et d’épais cheveux bruns. Sa femme, la seule blonde de la photo, a un teint de porcelaine ; elle est mince et légèrement plus grande que lui. Elle a les deux mains posées sur son ventre énorme de femme enceinte et je me demande quel âge a le bébé à présent. Tout au bout se trouve le troisième frère, le seul membre de la famille qui ne sourit pas. Je zoome davantage.

Bon sang. Je pourrais peut-être monter un cow-boy, après tout.

Il est grand, avec un torse musclé et une taille fine. Il porte un jean moulant et du fait de sa position – on a l’impression qu’il essaie de fuir l’objectif –, j’aperçois la rondeur de ses fesses.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :